Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 
 

 Une aventure hors du commun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes
avatar

Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Une aventure hors du commun...   Mar 26 Déc - 20:22

Dagor-Nuin-Giliath, elfe renommé grâce à son peuple, les Eldar, avait été élevé dès sa naissance par Ubriad l'empereur car son père était mort au combat le jour de sa naissance. Celui ci c'était réincarné en son fils lui donnant ainsi son savoir, sa force, ses pouvoirs et bien d'autres mystères que l'on a pas encore découvert.Comme son père, Giliath avait hérité de talents de diplomate et avait succedé à son père en tant qu'ambassadeur de son peuple, les Elfes noirs.Il avait vécu bien des guerres aux côtés de son sensei Ubriad, pour qui il n'avait pas de secret.
Mais un jour sa vie bascula...

Pour pouvoir dévelloper une nouvelle technologie non acquise par Giliath, le graviton, celui-ci avait du coloniser au fin fond de l'univers dans une planète inhabitée. Mais avant d'entreprendre les maneuvres de colonisations, Giliath aimait faire un tour dans les jardins de sa nouvelle planète, et celle-ci n'échapa pas à la tradition.
Alors que Dagor-Nuin-Giliath se promenait, il aperçut une ombre au lointain qui l'appelait. Intrigué, il pressa le pas puis courut pour pouvoir voir de plus près cette étrange chose...lors de sa course, il se coupa le torse violement avec une branche, mais comme c'était un elfe la douleur ne l'atteignait pas vraiment sur les coupures superficielles.
Une fois aproché de cette ombre, il y reconnu deux yeux vaguement perceptible, même de près. Elle lui parlait dans un dialecte que Giliath ne savait comprendre, puis une fois terminé la chose noire tourna autour de l'elfe à une vitesse folle. Dagor tenta de s'en débarrasser par de vastes gestes mais rien ne fesait arrêter l'ombre. Puis elle entra dans le corps du guerrier par la plaie de son torses, et il fut pris de combulsions violentes.

Des milliers de symbolles courraient sur son corps, il reconu des symbolles elfes de temps en temps, mais rien d'autres qu'il puisse déchiffrer .Une lumière sortit de son torse, une lumière blanche comme l'âme pure d'Ilùvatar. Puis Dagor-Nuin-Giliath fut envoyé vers un tronc d'arbre par une force invisible, mais le choc ne sembla l'étourdir. Il regarda alors ses mains et put observer que son corps se transformait, il ateignait une teinte bleue-noire, et ses yeux devinrent noirs comme la pénombre. Il sentait le pouvoir en lui, et il regarda l'arbre qu'il venait de se prendre, il leva le bras et le chêne s'embrasa alors. Giliath ne savait que penser de ce qui lui arrivait, et lorsqu'il pensa à rentrer, en l'espace de quelques secondes il se retrouva transporter au camps de colonisation.

Ses hommes ne le reconnurent pas tout de suite, mais il leur fit comprendre que c'était lui et leur conta ce qui venait d'arriver. Les projet d'installations furent tout de suite arrêtés et on alla développer graviton ailleurs. Une fois le Etoiles de la mort disponibles, n'ayant pas grande connaissance sur l'ombre il fit détruire la planète de peur qu'un autre, une âme maléfique par exemple, prenne possession de son nouveau savoir et des pouvoirs.

Il alla alors aux quatres coins de l'univers pour savoir ce qu'il était devenu. Ce n'est qu'au bout de 3 ans de recherches acharnées qu'il trouva un décendant d'un ancien, homme dont la connaissance dépassait celle de tous car l'immortalité l'habitait, qu'il su ce qu'il était. L'homme au visage ridé lui indiqua que ce qui l'avait pénétré au fond de son âme était une source de pouvoirs, plus ou moins maléfique, car sur le lieu ou c'était arrivé une guerre avait du faire rage et les âmes s'étaient concentrées en une ombre. Celle-ci, à la recherche d'un nouveau corps avait trouvé habitat en celui de Giliath.

L'ancien chercha alors dans un coffre poussiéreux un vieux livre. Il l'ouvrit et expliqua en lisnat à Giliath d'où venait les âmes de la guerre. Elle avait eut lieu entre les Lycans, sorte de loups-garoux furieux, et les Vampyrs, un dégradé des vampires aux pouvoirs des ténébres. La guerre avait eut lieu et fit moultes morts. Un grand mage, issu d'une Vampyr et d'un Lycan, avait acquis de ses parents les pouvoirs des deux camps et lors d'une bataille il s'était élévé sur la plus grande montagne de la planète et avait prié en apelant plusieurs Dieux des deux peuple. La légende raconte alors q'une lumière blanche parcouru son corps, puis une fois entrée dedans, elle ressortit en miliers de faisseaux et alla se diriger vers tous les Lycans et tous les Vampyrs, les tuant les uns après les autres. Le mage succomba à la puissance et l'energie que prenait la force des Dieux. On raconte alors que toutes les âmes de dirigèrent vers le corps du mage et s'accumulèrent. Une grande explosion détruisit la haute montagne et fit fusionnr toutes les âmes en une ombre noire: un fantôme errant à la recherche d'un corps qui voudrait bien de lui.
L'ombre avait été renommé par le conseil des ancien Avatar, car c'était la fusion des Lycans et des Vampyrs. Les anciens préférènt alors ignorer son existence car il ne connaissait pas la puissance de l'Avatar, et le mythe disparu au fur et à mesure que les anciens mourraient. Un anciens, corrompu, tenta de prendre possession de l'Avatar, mais lorsque l'ombre pénétra dans sa chair, celui-ci perdit le controle de sa tête. Ayant trop de conaissance en lui, comme c'était un ancien, déjà issu d'une autre fusion(mais ceci est une autre histoire), le corps se mourrut laissant l'ombre libre une fois de plus. Normallement l'ombre prend le controle du corps, mais ici, comme Giliath est un elfe et que l'âme de son père Zodiac l'habitait déjà, cela n'avait pas eu lieu. Giliath était désormais un Hybrid, mi-Elfe, mi-Avatar.

Il savait désormais qu'il possédait multitudes de pouvoirs, mais comme il était sage et qu'on lui avait enseigné les valeurs de la vie, il n'en ferait pas mauvais usage. Du moins tant qu'il se controlera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une aventure hors du commun...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eldar Uni 6 :: Diplomatie :: Présentation, RP et Histoires.-
Sauter vers: