Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

Journaux de l'Empire hurlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar

Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant

MessageSujet: Journaux de l'Empire hurlant   Mer 3 Jan - 13:35

JEH – 1ère édition le 13/06/2006

Edito :

Tout le monde se demande « C’est quoi les JEH ? », et bien je vais vous répondre tout de suite. Les JEH ce sont les journaux de l’Empire hurlant. Pourquoi Empire ? Parce que lorsque les JEH ont été créés, les Hurleurs étaient sur l’Univers de Mankind et ils étaient un Empire (le journal retrouvera tout le sens de son nom quand vous aurez lu le premier article ...). Vous vous demandez aussi « Pourquoi tu prends une idée déjà faite ? Tu peux pas avoir un peu d’imagination et faire une chose venant de toi ? ». Et bien je vais répondre aussi. Je trouvais que l’idée de faire un journal était une très bonne idée. Je peux faire de nombreuses choses par moi-même (trop d’exemple se portent devant moi ^^), mais j’ai trouvé cette idée si judicieuse que je l’ai prise pour notre univers.

Je vais vous laisser lire ces pages tranquillement et connaître les nouvelles de l’univers.

La rédaction: Manwe

Vive le Gardien, Vive l’Empire Hurlant

Affaires internes à l’Empire
---------------------------------

Les Hurleurs, Empire ou République ?

Voilà une question qui turlupine bon nombre de nos frères en ce moment, sommes-nous une République ou une Monarchie impérialiste ? Pour répondre à cette question, je vais tout d’abord exposer certains faits. L’alliance a été créée initialement comme une république gouvernée par un Conseil présidé par un Président, rappelons que les Présidents ont été à tour de rôle Duff, Eldarion et Guiguii. Ce dernier m’a, dans la nuit du 8 au 9 avril, demandé de trouver des grades à attribuer à chacun de nos frères au sein du palais et a, par la même occasion, changé, toujours au sein du palais, le régime politique en vigueur, sans en avertir le peuple hurlant. Nous sommes donc, depuis le 9 Avril de la 10 789 année de la rencontre avec Antashack, un Empire constitutionnel. Nos journalistes ont interviewé le Président/Empereur Guiguii pour nous éclairer sur l’affaire :

1) Selon toi, comment vont les [LH] ?

Pour commencer, Je pense que les LH vont bien... En effet il y a plutôt une bonne ambiance malgré quelques petites altercations de temps a autres mais sans grandes importances du moins je le crois... (*roule des yeux*)

2) Penses-tu être un bon chef ?

Est ce que je suis un bon chef... ??? Je ne me considère pas comme un Chef... mais plutôt comme une personne étant la pour rétablir l'ordre quand des conflits éclatent ... Mais avant tout un ami ... (*clin d’œil*) Pour ce qui est de la qualité d'être " Chef " je pourrais dire que je m'en sort plutôt bien ( même si ça peut paraître prétentieux ), par rapport au classement de l'alliance... mais ce ne sont que des chiffres... pour moi le plus important est la bonne entente entre les Hurleurs ! (*sourit*)

3) Les Hurleurs sont-ils une République ou un Empire ?

Je pense que les LH vive sous un régime démocratique ! Car je ne suis là que pour départager les avis du Haut Conseil malgré que parfois j'impose certaines choses... mais je pense qu'il le faut un minimum pour que les choses aillent correctement !

4) Si c'est un Empire, pourquoi ?

S'il s'agissait d'un Empire ça ne serait que pour faire bien et rien de plus...

5) Si c'est une République, pourquoi te nommes-tu Empereur ?

Pourquoi j'ai le Grade d'Empereur...? Pose toi la question a toi... C'est toi qui as créé ces grades. Mais pour moi ce ne sont rien de plus que des titres honorifiques... (*roule des yeux*)

6) Que faudrait-il, selon toi, changer chez les Hurleurs pour qu'ils soient mieux ?

Pour moi à l'heure actuelle tout va pour le mieux au sein de notre alliance. La seule chose qui serait bien si seulement on pouvais la rectifier... serait de faire revenir nos ancien et d'empêcher de partir les nouveaux... (*clin d’œil*)

Et bien Guiguii, nous te remercions pour tes réponses. Les Hurleurs sont désormais un Empire démocratique parlementaire dont je ... bon, ok, dont Guiguii est Empereur comme il l’a dis plus tard : « Les Hurleurs sont les instigateurs de l’Empire démocratique ».

Où est le Gardien ?

Telle est la question que tous les Hurleurs se posent dans les rues de la capitale. Cela fait longtemps que Kraft n’est pas allé au palais, ses apparitions publiques se faisant de plus en plus rares ... Des informations anonymes venant des hauts gradés de la [NMH] indiques que celui-ci n’aurait pas été vu sur Antak (planète mère de son Empire) depuis près de deux jours ! Que lui est-il arrivé ? Nos journalistes tentent désespérément de s’introduire dans son palais à la recherche d’informations, en vain. Le Chancelier du palais nous bloque tout accès.

Le Conseil dirige l’Alliance, mais qui est-il ?

Tout le monde sait que c’est le Conseil et non l’Empereur/Président qui dirige l’alliance. Ce dernier ne fait que le présider et influence bien sûr les décisions. Mais qui est ce Conseil ? Des informations affirmeraient que le Conseil est constitué de Guiguii bien sûr, mais aussi de tous les hauts gradés, civiles ou militaire hurlants, tels que le président de l’Assemblée (Chef de la [NMH]), le Sénateur et ... moi-même (information non vérifiée et gardée secrète par les autorités du palais).

Affaires Galactiques
--------------------------

Les [EVIRUS] ont changé de camps

Les [EVIRUS] comme chacun sait, sont la fusion de deux alliance : [virus] et [LPI]. Il y a de ça longtemps, alors que les Hurleurs n’avaient pas encore changé de capitale, les [virus] étaient les ennemis des [LH]. Comment cela peut être me direz-vous quand on sait que maintenant nous sommes main dans la main, liés par un Pacte total. Et bien peut-être la guerre contre [PGO] nous a-t-elle rapproché. En tout cas le message suivant indique à quel point nous étions antagoniste, nous avions fait un listage !

Source (http://forum.leshurleurs.net)

« voila évitons plus de boulot a Duff ...
Classement général
316 Kipik 1er VIRUS 19170
318 Arlestone VIRUS 19107
375 Worzoy VIRUS 16921
436 OsD29 VIRUS 14759
519 YEL_CKRICRI VIRUS 13118
568 Doigt_casse VIRUS 12137
610 lomme-vert VIRUS 11528
625 THE EMPEREUR VIRUS 11333
636 Origin VIRUS 11197
647 Gandalfe VIRUS 11027
750 Father VIRUS 9636
771 jai derome VIRUS 9430
772 Eres VIRUS 9429
862 lenox VIRUS 8418

Voilà c les + fort de chez eux mais voyon pr les flotte

207 Kipik 1er VIRUS 280
223 OsD29 VIRUS 269
244 Appollon VIRUS 257
256 ricoo VIRUS 252
280 goldorack VIRUS 238
439 Eres VIRUS 177
526 Father VIRUS 158
537 YEL_CKRICRI VIRUS 155
545 MCBLASTER VIRUS 152

Bah voila c tout »

Ace Ventura Vs Vahid, un combat de titan !

La grande nouvelle de l’univers, Ace, ex 4eme de l’univers a été recyclé par Vahid, 1er en titre de l’univers ! (cf. [S R] VaHiD -VS- Ace Ventura [GLD] .::. (V: 1.019.333.000, A: 255.430.000) ). Après le pilonnage des défenses de notre cher Ace (humour, ce dernier avait recyclé plusieurs de nos flottes !) par des [S.R] et autres, Vahid a détruit toute la flotte de Ace, et a récolté ... un déficit de 80 millions de ressources à la suite de l’envoi de 60 étoiles de la mort de la part de Ace pour tenter de faire mal à Vahid ! C’est un grand jour pour nous, Ace a décidé de se retirer de la vie spatiale, il quitte l’Univers.

Divers
---------

Command/Duff a-t-il trouvé l’âme sœur ?

Après avoir fureté comme un journaliste le doit dans tous les recoins de nos archives, il m’a été donné de lire le JEH original numéro 3. En voici l’extrait intéressant :

« Jeune soldat, beau, musclé, Hurleur par nature,1m80, 115 kilos (avec son armure ! ), cherche désespérément jeune Hurleuse, pulpeuse, à forte poitrine,aux hanches soyeuses, aux cheveux blonds et yeux verts avec si possible un important compte bancaire ou fille d'un vieux Mankidien pleins aux as.
Toutes les candidates feront l'objet d'une étude approfondie, jusqu'aux moindres détails.
Rendez vous jeudi soir à la Taverne de Vulcain dans la salle aménagé spécialement pour ce genre de rencontres.
J'invite tous les Hurleurs célibataires de l'Empire à venir s'y regrouper ... chacun pourra y trouver son compte !
--- La rencontre sera agrémenté de breuvages de tous genres (TEH, Elixiak) et l'élue de mon cœur pourra participer à l’extraordinaire soirée Gang Bang organisée par notre cher Brasseur, alors messieurs tous à vos ... vos bien sur ! – »

Après cette demande, il est tout naturel de lui demander « Et alors ? » et c‘est ce qu’on a fait ! Il nous a répondu gentiment (et sans se douter de notre identité) qu’après de nombreuses tentatives, il a trouvé. Mais est-ce que ça sera de longue durée ? Seul Antashack le sait.

Les petites Annonces
--------------------------------

-- La JEH recrute. --

Devant le si peu d’effectif que le journal contient (un seul membre), la JEH recrute des journalistes ! Alors si vous aimez écrire et que vous voulez nous faire partager vos talents, demandez moi en missive privée et je vous répondrais.

Manwe, Rédacteur en chef.
------------------------------------------------------

Les Sondages
---------------------

Y a-t-il des Hurleuses dans l’Empire ?

D’après un récent sondage de notre jeune service des sondages, il y aurait plus d’Hurleurs que d’Hurleuses ! D’après les statistiques, 81 % seraient des hommes, 6 % des femmes et ... 12 % seraient hermaphrodites ... Les Hurleurs sont étranges ...

Célibat chez les Hurleurs ?

D’après un autre sondage, personne chez les Hurleurs ne serait ni marié, ni concubin. Seuls 13% affirmeraient sortir avec quelqu’un, 6% seraient mariés et 80% avouent être totalement célibataires !!! Le célibat est-il une loi instaurée chez les Hurleurs ? Non ! Mais qu’arrive-t-il alors à notre peuple ? Antashack seul le sait (Mais vu le nombre de jeunes .... nous vous donnerons un sondage dessus prochainement) ...

NB : Certains Hurleurs se sont demandés pourquoi je m’intéressais à eux et pourquoi je posais des questions. Voici la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar

Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant

MessageSujet: Re: Journaux de l'Empire hurlant   Mer 3 Jan - 13:35

JEH – 2ème édition le 02/01/2007

Edito :

Toutes les indications portent à croire que les JEH sont très lus, en effet, un bon nombre d’Hurleurs sont allés acheter le journal (quoi ? On me parle d’un autodafé ?).

Enfin, je m’excuse de ne pas avoir produit cette deuxième édition du JEH, mais … nous manquons de main d’œuvre … Enfin lisez avec plaisir ce journal 100% hurlant !

La rédaction: Manwe

Vive le Gardien, Vive l’Empire Hurlant

Affaires internes à l’Empire
---------------------------------

PNA avec les [Eldar]

Le lundi 19 juin de l'année dernière à 6h56, l’Ambassadeur Zodiac des [Eldar] s’est présenté devant nous pour demander un PNA. Le Conseil, après avoir réfléchit a décidé de demander aux [EVIRUS] avec qui nous formons la [CAU], si nous devions accepter ou non ce PNA. Ceux-ci nous ont répondu que nous pouvions faire comme il nous plairait. La question a alors été posée au peuple qui a répondu à 50/50 pour et contre. Contre toute attente cependant, le peuple a accepté à une petite majorité le pacte. Il a donc été signé le Dimanche 2 juillet 2006 à 12h20.

Que de retours !

« Hurleur un jour, Hurleur toujours » ; il semblerai que ce dicton ai prit tout son sens en Septembre de l’année dernière, en effet, la direction de la JEH a dénombré cinq anciens [LH] disparus depuis, pour certain, un an revenir en notre bel Empire repeuplant ainsi la [NMH] proche du déficit de membre. Il est quand même quelques anciens qui ne désirent peut-être pas revenir chez nous, j’ai nommé un certain Kakashisensei de [GALLY], 6ème de notre Univers (jadis connu sous le nom de Guts).

Où est passé le Gardien ?!

« Où est passé le Gardien ?! », tel était le cri des Hurleurs ce matin au Temple de notre dragon. En effet, Kraft, Gardien de l’âme et des traditions hurlantes n’a pas été aperçu depuis 97 jours, sa dernière apparition en publique remontant, selon les autorités, à Mai 2006 ! Le gouvernement de l’Empire de notre Gardien a décidé de nommer un président par intérim. Shaïtan, Inquisiteur de son état, a repris sous la demande des fidèles la direction du Temple et a assuré que « jamais notre bien-aimé Gardien n’aurait quitté ses frères sans une raison sérieuse ». Pendant qu’à Utgard on se pose des questions, la fureur gronde sur Antak.

Couronnement de sa Majesté impériale Acardori Ier

C’est avec une grande émotion que se tint le 26 décembre en le temple d’Antashack le couronnement de notre co-empereur, Acardori Ier. Il reçut sa couronne des mains de l’Empereur déjà en place, Guiguii Ier et à défaut du Gardien, de Shaïtan, grand prêtre d’Antashack. Il annonça jurer « faire de toutes mes actions un bien pour l’Empire » et « suivre parfaitement les préceptes de la sainte Eglise d’Antashack ». Puisse Antashack veiller sur son règne.

Affaires Galactiques
--------------------------

Kobold des bois & [ResKap] & Leduk Vs [EVIRUS] & [cirhose]

Le 26 Décembre, l’Ambassadeur Pacush-Blues des [Reskap] et Kobold des Bois de [GALLY] a annoncé au Sénat galactique que nos alliés les [EVIRUS] se voyaient déclaré la guerre par ces derniers ainsi que par le joueur Leduk. Le pacte total nous unissant avec [EVIRUS] ayant été annulé par ces derniers lors du « fiasco [ResKap] » d’Octobre, la [LH] n’est pas impliquée dans l’affaire, mais le porte-parole du Conseil, Etienne Duclar « condamne totalement cette déclaration » et « apporte au nom des Hurleurs mon soutient moral aux [EVIRUS] et [CIRRHOSE] qui sont les victimes de cet acte de barbarie honteux ».

Divers
---------

Un Concile pour établir les bases de la foi hurlante ?

Le 8 octobre, Manwe, célèbre écrivain de l’Apocalypse hurlant, aurait, au cours d’une discussion théologique sur « Une femme dans les croyances hurlantes ? » avec Command/Duff, son parrain, clairement exprimé son désir de réunir, au sein de l’antique Abbaye de Hurlevent, le premier Concile de l’Eglise d’Antashack, ceci pour poser les bases des croyances des Hurleurs. Ce désir n’a pas encore reçut confirmation de l’ensemble du « Cercle des traditions ». Au court de ce Concile, les questions des hérétiques et des « plans d’existence » seraient abordées.

Le départ de Luke Kall

Aujourd’hui, nous avons appris une nouvelle qui touche tous les cœurs, qui en révulse certains, qui en attriste d’autres, et même qui en réjoui : Luke Kall est parti. Mais qui est Luke Kall ? Eh bien, c’est celui qui fut, lorsqu’il était en LH, le commandant des Hurleurs. Dans un communiqué, le Vice président de la NMH, Manwe Epiphanïo, nous a annoncé ceci : « Luke a essayé les TM mais ils avaient l'air imbus d'eux-mêmes, puis les EVIRUS mais il s'est dit qu'ils allaient refuser, plus tard il a pensé aux Reskap mais il s'est dit qu'il serait contre les EVIRUS du coup. Alors il est monté vers les Solaria mais s'est dit que c'était chaud la haut du coup il n'a pas essayé UAJ. Enfin, il s'est dit qu'il voulais quand même faire chier son monde alors au lieu de se prendre un typhon dans la gueule, il est allé en […] ». Comme vous le voyez, la trahison de Luke Kall est totale. Gotenks, le Président de la NMH a annoncé ce soir à la lecture du communiqué que « je suis réjouit par ce départ de Luke Kall et je souhaite qu’il reste encore longtemps là où il est ! », preuve que les plaintes entendues dans les rues ne sont pas partagées par tout le monde, et surtout pas par les NMH. Par opposition, notre nouvel Empereur Acardori Ier a annoncé à l’adresse du Commandant sortant « pov con ».

« Mon ours !!!!! »

Tel était le cri déchirant exclamé par l’Empereur Guiguii cette nuit alors qu’il cherchait son ours en peluche grandeur nature qu’il avait égaré dans le courant de la soirée. Le porte-parole du palais a annoncé n’avoir aucun commentaire sur cet évènement tragique. Cependant, nos reporters ont mené l’enquête jusque dans les coulisses du palais et ont recueilli une précieuse information : après le drame, le commandant Luke Kall (qui était encore dans l’exercice de ses fonctions) a proposé à notre bien-aimé Empereur son Babar en peluche tandis qu’un de ses amis dont nous ne communiquerons pas le nom proposait une poupée barbie. (cf. Petites Annonces)

Les petites Annonces
--------------------------------

– La JEH recrute toujours. –

Devant le si peu d’effectif que le journal contient (un seul membre), la JEH recrute des journalistes ! Alors si vous aimez écrire et que vous voulez nous faire partager vos talents, demandez moi en missive privée et je vous répondrais.

Manwe, Rédacteur en chef

– Mon ours !!!!! –

Je veux retrouver mon ours !!! Ordre est fait à toutes les unités, civiles ou militaires, de retrouver cet ours dans les plus brefs délais !!! Une forte récompense attendra le vainqueur ! Et je ne veux pas de Babar !

Guiguii, Empereur des Hurleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/

Journaux de l'Empire hurlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1