Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

Fto le retour du come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fto[A.D]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Fto le retour du come back   Mar 23 Jan - 15:38

Par une belle journée sur Eldaria...

Un homme habillé en guerrier se presenta a l'entrée du chateau dominant la capitale des Eldar.
Arrivé à la porte, le garde (un jeune elfe, d'a peine une centaine d'année) lui barra l'access et lui parla ainsi:

"Seigneur vous ne pouvez entrer ici, ce batiment est reservé aux dirigents de l'Empire et aux alliés de l'empire.
Cela fait 50 ans que je garde cette porte et je ne vos connait pas, si vous pouviez entrer, je le saurai."

Fto (car c'est lui) , resta calme : " Apprenez, jeune elfe que les apparences sont parfois tropmeuses.
Malgres mon apparence d'humain dans la force de l'age, je suisprobablement plus agé que vous,
et malgrès mes longs voyages, je suis un ami de l'Empire de longues dates.
Cela est explicable par mes activités, je suis Fto, le Responsable de la Diplomatie de l'Army of Darkness, et nos Empires sont encore, aux dernières nouvelles, en bons termes, ce qui devrais me permetre d'entrer, non?"

Devant le calme et l'appoint du visiteur, mis mal a l'aise le garde qui chercha rapidement une excuse pour quiter le visiteur.

" Veuillez m'excuser un instant je doit verifier vos dires. "
il entra au chateau laissant notre diplomates attendre.

1 minute apres, le garde de retour (bien moins arrogant), s'inclinant devant Fto :
"Veuillez m'excuser, Seigneur, vous etes en effet autoriser a entré."
il s'ecarta et ouvrit la porte. "J'ai cru comprendre que vous connaissez le chemain."

"Je vous remercie, garde"

...

Un peu plus tard dans la salle du trône.
Fto attendi que toutes les personnes voulant voir l'Empreur aient fini de lui raconter leurs vies.
puis Fto s'approcha.

Dès qu'il fut sorti de l'ombre, Ubriad le remarqua (c'est chiant ca fait du bruit les armures)
l'Empreur se leva et attendi son ami devant son trône comme le demande l'Etiquette.

Fto s'avenca jusqu'au bas des marches du trône et s'agenouilla devant son hôte.
Puis s'adressa a l'empreur : " O Empreur comme le demende le protocole, le nouvel Ambasadeur de l'Army of Darkness vient se presenter a vous.
Si ma presence a vos coté vous convient je prend mes fonction immediatment!"

comme il se doit Ubriad le pria de se lever et lui souhaita la bienvenu.

Apres cela, Fto se releva et, malgres les regles habituelles,
Il commenca a monter les marches du trône,
au meme moment, l'Empreur, commenca a descendre.

Arrivés au millieu, les 2 hommes se firent face. Venant de guerriers, on aurait pensé qu'il jauger leur forces respectives,
mais ici les relations semblent bien plus complexes...

Apres quelques secondes de face a face, il eclaterent de rire et se serrerent le bras comme le font les compagnons d'armes.

Ensuite Fto parla sur un ton bien moin protocolaire :
"ha mon amis ca fe fait vraiement plaisir de revenir ici en ton empire.
Que c'est il passer de neuf ici en mon abscence?
A part le fait que Giliath fait peur a mes petits ambassadeurs... "
il rit.
"j'espere que je ne vais pas avoir de problemes pour etre venus te parler, ha ha ha..."
Revenir en haut Aller en bas
Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Fto le retour du come back   Mer 24 Jan - 12:26

L'Empereur Ubriad du haut de son immense tour contemplait les vaisseaux qui passaient en va et vien continuel autour de la ville, il écoutait les requettes diplomatiques qui défilaient toute la journée, repensant aux combats passés.
Lorsque soudain dérengeant un sommeil approximatif une armure grinssante vint faire cesser le demi repos de l'Empereur.
Son vieille ami Fto avait gravit(en ascenseur) l'immense tour central, non sans difficultés, pour enfin arrivée au trone.
Ce dernier respecta tout le protocole, et on pouvait lire sur le visage d'Ubriad le sourire de voir qu'apres tant de mois d'absence le seigneur Fto n'avait rien oublié. Puis apres une poignée de main amical Ubriad repondit:

_Quelle plaisir de te revoir mon ami, apres tant de mois loin de notre empire te voila enfin revenu, les Eldars se portent fort bien. Désoler pour le mal que tu as eu pour arriver jusqu'a moi, je prendrais soin que ça ne se reproduise plus. Que dit tu? comment ça mon ambassadeur fait peur?

Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Re: Fto le retour du come back   Mar 6 Fév - 9:46

Fto secoua la tete...

" excuse moi, Ubriad j'etait perdu dans mes penséeston ambasadeur n'est pas a proprement parlé effrayant... quoique mais comlprend mes pauvres petits diplomates tout frais.

Ils on agit comme ils le font sur le systeme de communication de l'A.D et je ne les pas censuré ( de mon point de vue meme le flood est un moyen d'entre tenir de relation entre 2 alliances) et il se sont fait gronder par Giliath... mais je reconnait c'est ma faute je les avais pas assez prevenu...."

il sourit
" Mais bon c'est pas bien grave... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fto le retour du come back   

Fto le retour du come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1