Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

[ScénarioRP] Signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Stampid
Seigneur des Archives
Seigneur des Archives

MessageSujet: [ScénarioRP] Signes   Mer 28 Mar - 20:25

HRP:
Voilà les règles de ce RP.
Je suis le MJ de l'histoire. Donc je propose un contexte, je vous laisse réagir...voir meme je réagis avec vous...et dès que le contexte avance, je réinterviens pour annoncer de nouvelles infos et faire avancer l'histoire.

=> Couleur d'écriture quand j'annonce un Contexte: ROUGE
=> Couleur d'écriture quand je réagis simplement à vos posts en faisant agir des personnages ou autres: VERT

Pour participer à cette histoire:
CONTACTEZ MOI. C'est indispensable!!!

Je vous rajouterai à la liste des participants.
N'intervenez dans le post que lorsque je vous aurais validé. C'est important, car chaque participants se verra attribuer des informations différentes.

Citation :
=> Pour s'inscrire, il faut donc m'envoyer un MP avec ces informations:
-Votre classement
-Votre Alliance,
-Votre rang/race/ et statut dans l'alliance.
-toutes informations superflues: votre personnage, vos noms de planètes, le nom de votre brosse à dents, ou celui d'un voisin de galaxie, ou d'un ennemi en particulier...bref, hésitez pas à me raconter votre vie.
Et évidemment, tout HRP se fait en violet

ALLEZ, maintenant, n'oubliez pas une chose, vous etes libres!!! Et je vais baser tout sur l'intéraction. Je propose, vous réagissez, un autre poursuit. Et on recommence.

3) J'vous emmerde!!!

PS: j'déconne, appelez moi Gil, ca sera plus simple.

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Général Stampid
Seigneur des Archives
Seigneur des Archives

MessageSujet: Re: [ScénarioRP] Signes   Mer 28 Mar - 20:32

[PREMIER CONTEXTE]
SIGNES

Elenost, la plus prestigieuse des galaxies, celle de l'Empereur des Premiers Nés, celle qui avait vu naitre un royaume si vaste que meme les reves les plus fous n'arrivaient à l'imaginer.

L'espace semblait pourtant toujours aussi vide. Une sorte d'écho sourd résonnait partout comme si une immense masse était en mouvement. C'était Orthank, une colonie eldar de grande envergure.

Mais la planète était si loin...et à la fois si proche des frontières du territoire d'Ubriad. Pas très loin de là, à quelques secteurs de navigation, une ombre s'approchait.

Sur toutes les fréquences radios, un seul message semblait tenir:

"Ici un SO####grésillemment#####..taqué par d####grésillemment#####nir position tant que les troup####grésillemment#####..je répète, il faut absolu####grésillemment#####venir!"

HRP: donc si vous avez suivi, voilà le premier "Contexte" de ce post. Si il y a des réactions, je réagirai. Si l'histoire doit avancer, je ferai un nouveau contexte. Capicce?

AH! et l'image au dessus, c'est la carte de l'univers vu par les Eldars...

3) J'vous emmerde!!!

Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: [ScénarioRP] Signes   Dim 1 Avr - 8:47

Par cette belle journée L'empereur Ubriad s'était accordé une promenade matinal dans les immenses jardins d'Eldaria. Il passait sous les arbres centenaires, admirait les statues et les fontaines, en profitant du bruit de l'eau qui appaisait son esprit, elle ruisselait tel une harpe naturel avec voluptée et délicatesse.
Mais L'empereur fut soudain dérangé par le commandant Itharime:

_Empereur pardonné moi, mais une nouvelle inquietante vient d'etre reçu en provenance d'une de nos flottes en mission de type E.

_que dit se message?

_Et bien il est tres brouillé, mais d'apres nos dernières informations un vaisseau immense et d'autres plus petit poursuivent nos hommes. Ils sont presque a vitesse égal, mais d'apres ce qu'ils disent il les rattraperont avant d'atteindre Eldaria.

_C'est inquietant, jusqu'alors aucun vaisseau n'arrivait a brouillé nos échanges radio, cherché des Eldars volontaires pour une mission d'aide. Je crois que le Général Stampid n'est pas loin en ce moment. Commencer a armé nos RIP au cas ou. Je serais la vers 13H.

_Très bien Empereur.

Apres s'etre agenouiller Itharime quitta les lieux au pas de course. tandis qu'Ubriad regardait le ciel en soupirant et en aspirant a un siècle de paix total.

Seigneur des Archives
Seigneur des Archives

MessageSujet: Re: [ScénarioRP] Signes   Dim 1 Avr - 10:15

La menace n'était pas encore déterminée...loin de là.

En fait, peut etre ne s'agissait il meme pas d'une menace. La situation était quand meme étrange. Le message brouillé en disait trop, une chose s'était produite aux alentours d'Orthank et meme si aucune intervention n'était utile, il semblait indispensable d'éclaircir ce mystère.

********************************************************************************************

Du coté de El-tìrn, colonie du commandeur Stampid, implantée au coeur d'Eldaria.

La nouvelle atteignit la petite colonie très rapidement.

Un homme marchait rapidement dans les couloirs de la Station coloniale. Pour la première fois de sa vie, il allait enfin rencontrer un Eldar, et un peu de sueur coulait de son front. Il ouvrit la porte, puis entra:

"Gouverneur Gildor, un message en provenance de l'Empereur" fit il l'air stressé.

"Merci, Halir..." répondit sombrement le gouverneur colonial.

Il prit le papier froissé que lui tendait l'homme, puis entreprit de le lire. Après quelques secondes, il se tourna à nouveau vers Halir:

"Répondez leur qu'ils auront notre soutien, mais que nous n'avons pas de flotte, ni aucun moyen de défense. El-tìrn est une colonie en projet: et nous n'en sommes qu'au début. Impossible pour nous d'intervenir...

...dites leur aussi que le Général est dans une galaxie trop éloigné d'Eldaria. C'est justement là tout l'interet du projet El-tìrn...la création d'une porte spatiale pour permettre à l'Etoile sombre de se battre au coté de l'Empereur. Je ferai quand meme passer le message à notre planète mère
".

Halir, homme parmi les eldars, prit note de ce message et s'empressa de le porter.

3) J'vous emmerde!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ScénarioRP] Signes   Aujourd'hui à 10:04

[ScénarioRP] Signes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1