Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzo

MessageSujet: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Ven 22 Juin - 16:01

Je viens ici pour avoir des explication avec un de vos joueurs

Citation :
06-22 16:47:24 Scofield06 [xx:xxx:xx] Re:Re:(sans objet)
bon tant pis pour toi je vais te rase ta def avec mes 50 EDLM

je suis très mécontente de son atitude

S'il y a encore un probleme je vous declare la guerre avec une bande de copain juste pour le plaisir !!

amicalement WhiteAngel
Revenir en haut Aller en bas
Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Ven 22 Juin - 16:39

Bonjour Shinzo, le joueur qui t'as envoyé ça est une de nos nouvelle recrue , il nous a deja fait une candidature pourri, m'a souler sur msn et maintenant il envoie se genre de message...Et bien on va pas allez plus loin, il va se faire exclure de l'alliance.
Ne prenez pas ce geste de Scofield comme une quelquonque menace venant des Eldars, car nous n'avons rien contre les GALLY en particulier.

Sur ce je te souhaite bon jeu et j'espere que des problèmes de ce genre ne se reproduiront pas entre nos deux alliances.

Amicalement Ubriad.

Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Ven 22 Juin - 17:52

Tout d'abord veuillez excusez ce membre( qui ne le sera plus) de vous avoir oppurtuné ainsi, ce n'est pas dans l'habitude des Eldars.

Ensuite je pense que c'est une bonne chose qu'il nous quitte... je m'expliquerai avec les miens partie privée.
mister-magic
Héros Eldar
Héros Eldar

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Ven 22 Juin - 19:51

c'est sur que je pense que ce genre de language n'as rien a faire ici Evil or Very Mad
Fullmetal Alchemist
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Sam 23 Juin - 16:35

Shinzo a écrit:
Je viens ici pour avoir des explication avec un de vos joueurs

Citation :
06-22 16:47:24 Scofield06 [xx:xxx:xx] Re:Re:(sans objet)
bon tant pis pour toi je vais te rase ta def avec mes 50 EDLM

je suis très mécontente de son atitude

c'est sûr que c'est osé de sa part lui qui ne doit pas avoir graviton ^^
Isildur[GALLY]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Sam 23 Juin - 17:00

Mae Govannen Eldars

Encore un rigolo, pas besoin de s'affoler Laughing

1023ème – Scofield06 Envoyer un message 682.271pts

Une R.I.P = 10.000 pts. Donc ce Monsieur aurait 500.000 pts rien qu'en RIP.... lol!

Alors les débats sont clos, je remercie les Eldars d'avoir pris les mesures qui s'imposaient. Je reconnais là l'attitude irréprochable d'Ubriad et Giliath Wink

Veuillez excuser de mon côté la réaction plutôt excessive de WhiteAngel Very Happy
Faut pas la chercher Razz

De toute manière s'il avait eu 50 RIP, je pense qu'il aurait eu quelques soucis à son retour Twisted Evil

Gally est une famille, mais nous n'avons pas l'habitude de nous enflammer pour si peu Laughing

Scofield06

Je vais essayer d'avoir WhitAngel sur MSN, maintenant qu'il ne porte plus votre Tag, je vais voir avec elle si elle souhaite un coup de main pour diminuer un peu l'égo de ce monsieur Twisted Evil

Amitiés à tous,

Cuio Vaë Mellyn Eldars
Thingol
Principat Eldar
Principat Eldar

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Lun 25 Juin - 10:57

Entre nous, vu son classement et son nombre de points, il n'avait d'ailleurs rien à faire dans l'Alliance Mère...
Depuis le temps que le taux d'entrée est TOP 1.000, j'ai tendance à penser que tous les membres "historiques" de la Mère ont dépassé ce seuil depuis longtemps.

En tout cas, merci à toi Isildur ! Cool
Cela prouve une nouvelle fois que tu mérites bien le titre de "Joueur le plus fair-play" de l'Uni 6. king

Principat Eldar
Isildur[GALLY]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Jeu 12 Juil - 17:04

Merci Thingol,

Je ne sais pas si vous vous informez des évènement dans l'univers, mais les XTC ( ces derniers qui comptaient vous déclarer la guerre ) ont fini par trouver des cibles : GXA et SMASH + wings...

Je trouve cette guerre ridicule, mais j'ai promis à WhiteAngel de ne pas intervenir à condition qu'un ami Elfe présent en GXA ne soit pas importuné...la parole a été donnée...
Thingol
Principat Eldar
Principat Eldar

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Jeu 12 Juil - 17:39

Nous passons régulièrement sur le forum officiel.

Les XTC sont peut-être derrière nous au classement points, mais en flotte par membre ils sont 18ème, alors que nous ne sommes que 50ème... No
Merci de l'info en tout cas. Ca veut dire qu'on commence à s'intérresser à nous. cat

D'ailleurs un jour ou l'autre faudra bien qu'on en fasse une, de guerre. C'est inévitable. geek

Principat Eldar
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   Ven 13 Juil - 11:41

Le problème est réglé et je clos le post pour éviter de boulettes ou du flood, comme par exemple le post de Toro que j'ai suprimé. (désolé Toro.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)   

Demande d'explication ( si pas contente de la repnse guerre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1