Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark morpion

MessageSujet: Utopia   Ven 27 Jan - 21:36

Salutation a tous!
Nous venons de savoir que l'alliance End et ses alliés veulent rentrer en guerre avec nous! Un des probleme c'est que nous n'en savons pas la raison!
Ils veulent meme attaquer notre wing alors que ils veulent dissimuler la leur pour eviter les represailles!
Vu notre PNA je viens ici pour savoir si vous etes pres a nous soutenir ou non dans ce confli?
cordialement,
Dark morpion
Revenir en haut Aller en bas
Pichpich1
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:14

aie aie le problème c'est que nous n'avons qu'un pna avec et les end c'est des koes les rigolos ils sont 37 eme au classement par points avec 21 membres et 158 taux par membre et sa c'est leur classement flottes
50 + EnD 21 35620 1696
La désision ne vient pas que de moi.Mais étant donner que vous nous avez fait confiance depuis que nous sommes je sais plus comb1 on pourrai faire qu'elque chose je pense q'un vote sera fait entre nous et nous vous redirons la réponses
Amicalement
Pichpich1
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:15

désoler j'ai fait une érreur ou alors c'est encore ce p****de clavier qui fait des ciennes je rectifie NOUS AVONS UN PNA AVEC VOUS ET LES END ects
voila
Eamer
Souverain Eldar
Souverain Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:31

Moi, je m'abstient de voter, car j'aimerais bien les soutenirs, mais je n'est que 15VB, alors, a moins qu'on me propose, un gars avec 5LM, je peut pas attaquer, par contre, je veut bien vendre du deut pour la guerre.
Dark morpion

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:40

Merci d'avoir pris en consideration notre demande! Elle n'aurais pas eu lieu si nous etions au courant de la guerre lol mais la c'est que nous somme un peus surpris!
Voici l'adresse ou ce passe le complo: http://templeofknowledge.forumactif.com/ftopic270-0-asc-0.htm
Je ne vois pas votre PNA avec les END sur votre page d'acceuil!
Pichpich1
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:42

Pour la rep on verra plus tard avec toute l'alliance moi je commence a avoir une flottes considérable je sui ds le top 1300 je cori mais cela m'étonerait que sa sufise
Dark morpion

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:47

c'est dejas sa vous pouvez vous occuper de la wing! (ils ne veulent pas qu'elle rentre dans le conflit)
nous avaons demander la cause de cette guerre ils ont repondu ba nous vous avons choisi au pif pour vous declarer une guerre parce que l'uni 6 ne bouge pas! (bonne raison dit donc)
Eamer
Souverain Eldar
Souverain Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 8:54

Ouai, même très bonne lol, nous n'avons pas de PNA avec les END, je pense que advx, voulait dire que nous en avions un avec vous.
Pichpich1
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 9:03

oui c'est sa kesk je voulait dire.
Mais il y a encore un probleme qui subssise c'est que nous n'avons qu'un pna avec vous il faudrait le changer en pt
Quoi qu'il en soit attendons les gros bras c'est a dire l'empereur pour commencer l'amiral t puis les autres fort comme pichpich musican magician zork diminaz je pense que ce vote doit ce faire par les meilleur flotte de l'ally
Eamer
Souverain Eldar
Souverain Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 9:13

Petite réctication advx, tu site Zork, mai sje te rapelle, et il pourras te le confirmer, Zork est un pacifiste de chez pacifiste, sa floote: des GT pour le transports et RIEN D'AUTRE ( peut etre quelque chasseur légers lol! )
Pichpich1
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 9:15

oui Laughing javais oublier mais javais aussi oublier elvilgost et roll
Dark morpion

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 9:18

Certe nous n'avons qu'une PNA c'est pour cela que je vous demande et non vous otcroi cette guerre! les END oblige d'autre alliance grace au PT a rentrer en guerre contre nous!
vous avez le chois de refuser! on comprendra, le fait de rentrer en guerre implique de grosse perte
Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 9:35

voila une nouvelle bien triste qui nous arrive, surtout pour les raisons cités, je me voit dans un dileme, entrer en guerre pour vous defendre et aussi car sa aurai tres bien pu tomber sur nous cependant je vous rapelle que nous somme qu'en pna et que ce pna, m'avais dit Zodiac, etait sur le point de se dissoudre, ce qui rend nos relations plutot ambigu, de plus nous somme plutot pacifiste et notre classement flotte est tes moyen (90eme).
je vais laisser toute l'alliance s'exprimer et comme expliquer dans le texte interne l'amiral et moi meme prendront la décision.
no flood

Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 12:02

Alors primo, il faurait ptetre transférer tout ou partie de ce topic dans le secteur Eldar.
Deuxio, vu la taille très réduite de ma flotte, dans une éventuelle guerre, je ne serai pas d'une grande utilité, même si en quelques jours, je dois pouvoir mettre en place une flotte potable...
Maintenant j'avoue que je ne comprends RIEN aux tractations entre les soi-disant protagonistes de cette guerre, donc à moins d'avoir plus de détails, je m'y oppose, aussi peu important puisse être mon vote...
Dark morpion

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 12:02

Merci!
Nous avons eu des nouvelles de nos agresseurs apperement ils veulent suspendre leurs attaques parce que nous avons decouvert leurs stratageme!

je redoute une finte. En gros ils voulaient declarer la guerre sans que nous soyons au courant (faire une attaque eclaire). Pourquoi il ne le refrais pas dans une semaine?
Pourais je savoir pourquoi la PNA risque de sauter!
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 12:15

Le pna devait être reformé,mais cela a été modifié sur votre fourm...voila voila

POur la guerre,je veux bien mobilisé la wing,mais ce ne sera pas super...moi je veux bien défendre g une 30aine de vb,14 destructeurs et 8 croiseur,c'est po terrible mais si sa peut servir je suis d'accord.Même si ce n'est qu'un pna qui nous lie,je pense que des alliés sont fait pour s'aider en cas de coups dur comme cela.
Merci de me dire si je dois prévenir la wing,avant cela je vais aller faire un tour sur leur forum...
Seulemnt ils sont lié par plusieurs pactes avec les A.D,qui sont nos alliés de longue dates,et si nous rentrons en guerre,ils ne faudra pas compter sur eux,mais on peut peu etre leur demander une aide diplomatique???
Musician magus II
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 12:21

Ouais après lecture de leur sujet je pense qu'ils vont se trouver une autre alliance à attaquer si ils vous avaient vraiment choisi au hasard...
sinon dans le cas où vous seriez attaqués je pense qu'on ne s'engagerait à vos côtés que dans une situation où les alliances opposées seraient de niveaux équivalents. En effet la guerre perdue d'avance ne me tenterai pas vraiment albino
Dark morpion

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 12:25

ca a l'aire de s'arrenger avec les autres! ils suspendent leur guerre! (pour le moment)
je suis d'accord avec toi zodiac les alliees sont fait pour s'attraider!
si vous avez un probleme contacter nous. Vous etes sur d'avoir au moin mon soutien! quelques centaine de VB lol
et puis bon jeux et merci de m'avoir ecouté
Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Utopia   Sam 28 Jan - 12:58

dans tout les cas la wing ( la notre ) ne fera pas parti de la guerre.
nous laissons evolué le sujet, j'attend des avis diplomatiques des Eldars, merci.

MessageSujet: Re: Utopia   

Utopia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1