une ame pas si perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une ame pas si perdue

Message  Fto[A.D] le Mar 15 Avr 2008 - 21:25

A la fine due journée paisible, alors que les ombres commandaient a s'allonger sur les terres des Eldar, une silhouette apparut, s'avançant vers l'entrée de du château, il était difficile de discerner exactement les contours de celle-ci tant elle semblait se fondre dans les ombres. les gardes nullement impressionnés ne bougèrent même pas, ils avaient depuis longtemps appris à connaitre et à reconnaitre les effet particuliers des ombres sur les membres de l'Army of Darkness.
L'ombre-silhouette arpenta un moment les couloirs puis finit par s'arrêter devant l'aile des ambassades. Elle y entra, et s'avança vers le garde de la porte et s'adressa à lui

Garde, pourriez vous faire dire au seigneurs Eldars qu'un très vieil ami les attend dans le salon des ambassadeurs,je vous prie.

il retira sa capuche, et les ombres lui rendirent sa forme.

Dites leurs que le seigneur Fto est de retour après une longue absence. Je suis certain que les seigneurs Ubriad et Giliath, entre autres, en seront ravis.

Bien seigneur.

Le garde fit un signe discret et un messager s'en alla quérir les seigneurs des Eldar.

Le seigneur Fto, quant à lui entra dans le salon des ambassadeurs, et pour les représentant des alliance alliées annonça à haute voix :

Seigneurs et Dames, Bonsoir. Certains d'entre vous ne doivent pas me connaitre, je suis Fto ancien Ambassadeur de l'Army of Darkness, et de nouveau membre de cette alliance alliée aux Eldar, bien que je ne prétend plus au statu d'ambassadeur, je viens tout de même passer le bonjour à mes ancien amis.

Fto[A.D]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Revenir en haut Aller en bas

Re: une ame pas si perdue

Message  tigermoon le Mar 15 Avr 2008 - 23:32

L'amiral tigermoon, en orbite autour de la planète abritant l'ambassade des Eldars :

Lieutenant de vaisseau : « Amiral, l’ambassade nous signal l’arriver du seigneur Fto. »
Tigermoon : « Bien, préparer vous à me téléporter, auparavant je vais me vêtir d’une meilleur façon, le seigneur Fto nous honore de ça présence, ma tenue de réception ne sera donc pas de trop. »
Lieutenant de vaisseau : « Bien monsieur »

Quelques minutes passèrent et voici l’amiral téléporté aux portes de l’ambassade :

Tigermoon : « Ou puis-je trouvé le seigneur Fto ? »
Garde : « Il se situe dans le salon des ambassadeurs.»

L’amiral se dirigeait vers le salon :

Lieutenant de vaisseau : « Amiral, nous avons reçu un message de la planète mère, il est dit que des sondes ont été repéré prés de la planète, leur technologie avancé ne nous a pas permis de les détruire. »
Tigermoon : « Lieutenant dois je vous rappelez la composition de notre défense, je pense que non, et du faite qu’il n’y a rien d’impressionnant à quai je ne pense pas courir le moindre danger, je vous demande donc de ne plus intervenir sur ce canal de communication jusqu'à mon retour sur le vaisseau. »

L’amiral entra dans le salon des ambassadeurs, il repéra très rapidement le seigneur Fto, il s’en rapprocha. L’Amiral tigermoon et le seigneur Fto n’ont jamais pris le temps d’entreprendre de longue discutions, ils se connaissent essentiellement grâce aux histoires raconter dans les salons. C’est pourquoi l’amiral a tenu a venir personnellement.

Tigermoon : « Seigneur Fto, je suis content de vous voir parmi nous, j’espère que vous avez fait bon voyage. Sachez que vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le désirer… »

Voila qu’ils prirent position sur une table dans un coin du salon et commencèrent à discuter en attendant les membres Eldars connu du seigneur Fto.
tigermoon
Amiral
Amiral

Message  Fullmetal Alchemist le Mer 16 Avr 2008 - 11:02

Le Fullmetal Alchemist, qui en sa qualité de Haut conseiller technique était en plein cours sur la diplomatie OGamienne dans le salon des ambassadeurs, vit arriver une personne dont le visage lui disait vaguement quelque chose.

Il se dit: "Mais qui c'est celui là ? un membre de l'Army of Darkess, mais ... qui ?"

Puis l'inconnu pas si inconnu que ça mais dont le Fullmetal n'arrivait pas à se souvenir annonça d'une voix forte et claire:

"Seigneurs et Dames, Bonsoir. Certains d'entre vous ne doivent pas me connaitre, je suis Fto ancien Ambassadeur de l'Army of Darkness, et de nouveau membre de cette alliance alliée aux Eldar, bien que je ne prétend plus au statu d'ambassadeur, je viens tout de même passer le bonjour à mes ancien amis."

Un ancien ambassadeur, voilà l'explication de l'impression de déjà vu. Le temps que le Seigneur Eldar congédie ses élèves, Fto était déjà assi à une table en compagnie de l'Amiral Tigermoon. Le Fullmetal Alchemist s'avança vers eux et se présenta:

"Bonjour, Fullmetal Alchemist, Haut Conseiller Technique de l'empire. Oserais-je vous demander quel bon vent vous amène ?"

Sans attendre la réponse il s'assi à la table et commanda à manger ...
Fullmetal Alchemist
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Ubriad le Mer 16 Avr 2008 - 11:31

l'Empereur Ubriad n'avait pas vu l'arrivée du vaisseau, il se trouvait au centre d'une machine toute nouvelle, cette dernière trouvaille était un module bionique rond citué au milieu de la salle de commandement du palais et qui tenait en l'air par 4 pieds mécaniques reliant le module au sol. l'on pouvait voir certaine partie du corps de l'empereur, lui même en pseudo lévitation, a travers un genre de liquide bleu nuancé qui se déplaçait comme de la boue autour et a travers la paroi de l'engin. Il y avait de nombreuses machines, écrans tactiles, câbles qui traversait et entourait l'ensemble.

C'était le Module de commandement P-417 eZ3. A la pointe de la technologie, des nanites en effervescences, des signaux électriques de tout les cotés. L'empereur disposait ainsi d'un contrôle total sur l'empire via de multiples écrans et télécommunications, et surtout un branchement très particulier derrière son crane, une technique inédite qui permet de donner une réponse, plus généralement un accord ou un refus a une demande en questionnant directement le cerveau sans passer par la conscience. Un gain de temps énormes et une gestion de total de son empire l'empereur était au 7 ème ciel dans sa nouvelle machine. Mais on l'informa de l'arrivée d'un de ses anciens très bon ami de l'A.D, il posa pied a terre et courra vers le gigantesque salon du palais.

Le seigneur Fto était la, tranquillement installé au coté de quelques chefs Eldars. L'empereur sourit alors et s'approcha de son invité, il le salua honorablement et lui dit:

"C'est un plaisir de te revoir mon ami, je n'avais plus de nouvelles et je me lamentais de ne pas passer une plus grande partie de mon éternité a tes cotés"

[HRP]Désoler pour les fautes, pas très réveillé^^[/HRP]

Empereur

Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net

Message  dark_gamer [A.D] le Mer 16 Avr 2008 - 19:56

En sa qualité d'actuel chef de la diplomatie de l'A.D, dark_gamer se permit d'accompagner discrètement l'honorable Fto dans ce bâtiment Eldarien à l'architecture à la fois moderne et impressionnante ... Lui qui est habituellement peu bavard, il fut très intéressé par ce nouveau mode de communication mentale. Aussi, il souhaitait réagir sur les propos de Fto selon lesquels il n'était plus diplomate de l'A.D. En effet, dark_gamer serait comblé que celui-ci réintègre ce cercle très fermé de diplomates. Anxieux, dark_gamer attendit la réponse de Fto ...
dark_gamer [A.D]
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  lanfeust42[A.D] le Lun 28 Juil 2008 - 9:00

Alors que la discussion allait bon train et que Fto racontait la période ou il avait disparu de l'univers, une ombre s'approcha de l'entrée des ambassades. Celle-ci beaucoup plus grosse et sombre que les autres membres de l'A.D se glissa à l'intérieur de l'ambassade sans même éveiller les soupçons de la sentinelle.
Il s'approcha alors des personnes présentes, Fto et D_G se retournèrent immédiatement et inclinèrent la tête en reconnaissant l'aura destructrice du bras droit de l'A.D

Bonjour cher alliés, beaucoup d'entre vous ne me connaissent surement pas car depuis la fin du PT qui liai nos deux alliances, je n'ai pas remis les pieds dans votre ambassade. La tristesse et la colère m'emplissais alors l'esprit. Néanmoins, j'ai décider de revenir aujourd'hui afin de revoir mes alliés de toujours.

Il se tourna alors vers les nouveaux seigneurs Tigermoon, et Fullmetal Alchimiste et les saluas puis il se tourna vers le seigneur Ubriad et l'enlaça avant de s'attabler et de prendre part à la conversation.

D_G qui ne connaissait Lan que sous sont coté violent et destructeur devint blème et cacha un petit étouffement.
lanfeust42[A.D]
Megyr Eldar
Megyr Eldar

Message  Magicberber[A.D] le Lun 4 Aoû 2008 - 15:04

Un 6ieme arrivant fit son apparition dans le cercle qui s'était alors formé. Une partie de l'élite des alliances Eldar et A.D se tenait là. L'ombre ténébreuse qui n'avait pas eu de mal à passer sous le nez des gardes s'approcha du cercle et, à quelques mètres de là, redevint visible, plus par politesse que par necessité. Il salua un à un respectueusement les membres de l'assemblée et prit place sur une chaise restée vacante.

" Desolé de ma longue absence, due aux même raisons de l'éloignement de Lan'. Le temps adoucit les blessures. La rancune a passé, laissant place à la détermination de renouer les liens détruits et au regret du temps perdu et des parôles échappées"

Après ce court discours, l'ombre devint un peu plus transparente que de nature et écouta la conversation qui reprit.
Magicberber[A.D]
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut