Pacte total et attaque étrange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pacte total et attaque étrange...

Message  Space-GrandX le Lun 8 Mai 2006 - 22:23

farao Salut à vous, les Eldars ! Je suis GrandX, le chef des VF, la wing des FV ! Nous avions conclu un Pacte Total entre nos alliances, et il semblerait que l'un des membres de votre wing, Arte Vinger , ne l'ait pas respecté !

Le 05/06, il a attaqué l'une de nos membres, Fairy Angel, et recyclé une grande partie de sa flotte ! D'une part, le pacte n'a donc pas été respecté, et d'autre part, cette même joueuse s'était placé en mode vacances, mode vacances qui n'a semble-t-il pas fonctionné.

J'attend donc vos explications sur ce raid fallacieux, et espère que votre joueur saura me donner une explication ! Twisted Evil

Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 22:36, édité 2 fois

Space-GrandX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacte total et attaque étrange...

Message  Panzanus 16 le Lun 8 Mai 2006 - 22:24

bonsoir à toi, nous allons probalement lui demander des comptes et nous te tiendrons au courrant.........désolé (cela dit, je ne suis pas chef du tout ici lol! )

cela dit....karny est 358 eme et Kapouet M...........

et si elle s'est mise en vacance pour eviter l'attaque, cela ne fonctionne pas et l'attaque se poursuit
Panzanus 16
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  Rock Lee le Lun 8 Mai 2006 - 22:32

slt. je pense qu'il doit y avoir une erreure. je ne me rappele pas qu'il y ai un joueur nommé karny dans l'alliance. s'il fait parti d'une wing c'est de la 2éme donc moin de 30.000 pts. de plus je n'ai trouvé qu'un karny (classé 358 dans l'alliance kapouetm) .mais si c'est vraiment un joueur de l'alliance tu auras une explication
Rock Lee
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Space-GrandX le Lun 8 Mai 2006 - 22:38

Rock Lee a écrit:slt. je pense qu'il doit y avoir une erreure. je ne me rappele pas qu'il y ai un joueur nommé karny dans l'alliance. s'il fait parti d'une wing c'est de la 2éme donc moin de 30.000 pts. de plus je n'ai trouvé qu'un karny (classé 358 dans l'alliance kapouetm) .mais si c'est vraiment un joueur de l'alliance tu auras une explication

farao Autant pour moi, je me suis trompé de nom : c'est un dénommé Arte Vinger, de la wing des Eldars, qui est l'attaquant ! j'ai édité mon message précédent ! Wink

Space-GrandX

Message  Panzanus 16 le Lun 8 Mai 2006 - 22:42

c'est un joueur de la grande Wing, TN Eldar
c'est même de chef de cette wing........ça la fout mal.... Twisted Evil
Panzanus 16
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  ingwë le Lun 8 Mai 2006 - 23:23

il a ataker un de vos menbre le 6 mai c est ca ???

le probleme est qu il n etai pas la je croi mais que c est kelk un d exterieure a Ogame qui a pri son compte en attendant les expliquations d arte

je te pri d accepter mes exuses
ingwë
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Space-GrandX le Mar 9 Mai 2006 - 14:12

tycho[TNeldar] a écrit:il a ataker un de vos menbre le 6 mai c est ca ???

le probleme est qu il n etai pas la je croi mais que c est kelk un d exterieure a Ogame qui a pri son compte en attendant les expliquations d arte

je te pri d accepter mes exuses

farao Je ne pense pas que des excuse suffiront ! S'il est prouvé que votre joueur a bel et bien attaqué l'un de nos membres, c'est le remboursement intégral du butin de l'attaque que nous exigerons de sa part !

Mais bien sûr, s'il ne s'agit pas de lui en personne, j'attend avec impatience ses explications ! Wink

Space-GrandX

Message  Panzanus 16 le Mar 9 Mai 2006 - 16:43

c'est effectivement ce qui est fait en général, le remboursement.......
Panzanus 16
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  foued le Mar 9 Mai 2006 - 17:52

Mais c'est fou!! dans l'ancienne ali ou je squatté...un membre m'a attaqué soit disant pour le delire..ca devient fou lool de plus j'ai mm pas eu de remboursement!!

Au fait si vous voyé une alliance GIDcorp trainé vous genez pas pour la harceler lool! tongue
foued
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Voir le profil de l'utilisateur http://fredidounet01.skyblog.com

Message  Ubriad le Mar 9 Mai 2006 - 18:15

bonjour Space-GrandX, tout d'abord merci de garder ton calme face a cette erreur que je trouve moi meme inadmissible, il est certains que cet une faute d'innatentions cependant un rembourssement total des ressources perdu sera effectuer ajouter a des escuses de sa part sur votre forum. Je veillerai moi meme a ce remboursement dés son retour, en effet comme nous l'avons dit il est absent une semaine et son comte n'est pas gérer par lui, mais dés son arrivée je le previens et il prendra contact avec le joueur raidé.
pardonnez lui encore cette écart, puisse tu prévenir les tiens de notre justifications....
je reste a votre dispositions pour d'autre questions.

@ tres bientot noble allié.

Empereur

Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net

Message  Giliath le Mar 9 Mai 2006 - 22:26

Je souhaite porter les excuses de tout les Eldars ici envers ce joueur, et je précise qu'Arte Vinger a fait une énorme erreur... et il saura la payer... Wink
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Space-GrandX le Ven 12 Mai 2006 - 9:12

Admin a écrit:bonjour Space-GrandX, tout d'abord merci de garder ton calme face a cette erreur que je trouve moi meme inadmissible, il est certains que cet une faute d'innatentions cependant un rembourssement total des ressources perdu sera effectuer ajouter a des escuses de sa part sur votre forum. Je veillerai moi meme a ce remboursement dés son retour, en effet comme nous l'avons dit il est absent une semaine et son comte n'est pas gérer par lui, mais dés son arrivée je le previens et il prendra contact avec le joueur raidé.
pardonnez lui encore cette écart, puisse tu prévenir les tiens de notre justifications....
je reste a votre dispositions pour d'autre questions.

@ tres bientot noble allié.

farao Merci à toi pour cette réponse ! Je me doutais bien que n'ayant jamais eu de problème avec nos amis les Eldars, il ne pouvait que s'agir d'une erreur ! J'attend donc de tes nouvelles dès que ton joueur sera de retour, et te remercie par avance d'intercéder en ma faveur ! Wink

Space-GrandX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut