Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 
 

 Les Eldars se présentent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kha
Combatant d'élite
Combatant d'élite


Nombre de messages : 574
Localisation : Pi Ramses
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Les Eldars se présentent   Mer 31 Mai - 10:13

Dans Ogame, de rares choses existent : Des systèmes solaires sans planètes, des joueurs du Top 100 non guildés, des flottes composées uniquement d’un type de vaisseau, des noms de planètes non tirés de films…

Mais il existe une chose bien plus étonnante : L’existence de descendants des Elfes dans l’espace : Ces derniers, guidés par la nature ne pourraient pas vivre dans l’espace, un monde froid, agressif mais poétique.
A première vue, cette race est Antagonistique à la vie dans l’espace.
Et pourtant, cette race, les Eldars, qui choisirent par eux même de quitter les terres originaires de leur peuple, voyagent aujourd’hui dans l’espace.

Les vaisseaux des Eldars sont les plus étonnants de cet Univers : Afin de permettre la survie dans l’espace, la coque interne des vaisseaux est remplacé par un écosystème complexe composé des plantes et des arbres nécessaires à leur survie.




Mais les Eldars, ce n’est pas seulement une race, c’est aussi un empereur, Ubriad qui lui seul connait l'intégralité de l'histoire des Eldars.
C'est surtout une communauté soudée, un groupe ouvert réparti en 3 alliances liées :



-La Néo Eldar (268 ème)
Les plus jeunes membres : Ils apprennent chaque jour l’art de l’écrit et de la diplomatie si cher, aux elfes. Ceux voulant débuter dans ogame avec les meilleures chances, les meilleurs conseils doivent avoir entre 0 et 50K points.



-The next Eldar (76 ème)
Ici, le dépassement de soit et l’épanouissement de ses royaumes sont des vertus très présentes. Les futurs membres de ce groupe plein d’espoirs doivent avoir au minimum 50K points.



-Les Eldars (32 ème points, 48 ème flottes, 26 ème recherches)
Voici les membres protecteurs de cette communauté : La diplomatie est devenue un art courrant mais les membres de l’alliance mère sont aussi près à tout conflits visant à protéger les intérêts de leur peuple grâces à leurs flottes modestes pour certains, impressionnantes pour d’autres… Ceux voulant servir et protéger les principes de notre communauté doivent être dans le top 1200.




Tous réunis grâce à un outil puissant, un forum, le lieu ou les eldars peuvent mettre à profit leur amour de l’écrit, développé ou non.
Ce lieu de rencontre permet chaque jour aux membres de s’exprimer, et ce, peut importe leur niveau dans l’espace ou dans leur communauté.
A l’aide de ce lieu de tous les échanges, de nombreuses activité sont couramment appliquée : Commerce, Parrainage, rapports de combats, RP…



L'alliance Eldar, c’est aussi :
Un empereur, un ambassadeur,un amiral, deux patrons de wings, une chambre des conseils , une Antichambre, un forum privé divisé en sous parties, une partie ambassade, une pour le commerce, plus de 5560 messages produits, dont 1733 en zone privée...

Pour rejoindre l'alliance, contactez nous sur notre forum, présentez vous et nous accepterons ou non votre candidature.

A très bientot chez les Eldars
http://ambassade-des-elfes.winnerbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Eldars se présentent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eldar Uni 6 :: Diplomatie :: Ambassades :: Ambassade Eldar-
Sauter vers: