Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

[Présentation]La vie d'un bien vieille homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pelerin gris
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: [Présentation]La vie d'un bien vieille homme...   Ven 22 Sep - 14:54

Assis comme a son habitude contre le plus vieille abre de la forêt il pense...On pouvait presque lire sur son visage se qu'il pensait

Quand je pense que je t'ai moi même planter mon vieille amis, mon arbre de songes...Je t'ai déjà dévoilé tant de secrets. Toi seul connais ma vie complète toutes ces guerre menée; contre le mordor celles-ci fut ma plus grande j'y ai consacrer une partie de ma vie...J'ai aussi vécu pendant le règne des dragons qui sema la terreur sur les montagnes du nord...Ou grâce a un simple hobbit il on été vaincu...Enfin il ne la pas tuer lui même il a juste aidé a terrasser le dernier qui dormait sur un trésor énorme...Et puis la terre du milieu qui petit a petit commençais a évoluer dans les ages nous en sommes maintenant au 35 ème ages...Je pensais que toutes races elfique avec disparu jusqu'a se que je tombe sur Eldaria, une petite planète retirée de l'univers ou vie la grande et fière famille Eldar...Pour y parvenir il m' fallut faire grand voyage. Ces bien le seul que tu ne connais pas mon vieille amis...
Tout commença quand j'entra dans une petite alliance se nommant Lsda...qui en très peu de temps partit a la dérive, j'erra ensuite seul avec mes songes. Jusqu'a se que moi et le Rodeur décidions de fonder notre propre alliance et possède notre propre planète. Nous reussîmes a merveille ,les joueurs affluait tous toujours plus fort, si puissant que tous attegnîmes en quelques semaine d'existence la 32 ème place notre meilleur classement...Puis un beau jour, je pris une décision:je décidais d'explorer seul notre planète qui n'étais habité que du coté du soleil. Pendant mon périple je pu découvrir multiple facette de ce merveilleux endroit jusqu'a cette "grotte"...LA nuit était tombée elle se trouvais là a quelque pas de moi, je décida donc de m'y reposer, mais se que je ne savais c'étais qu'elle était habitée...Je pu d'ailleurs très vites le constaté 3 trolls jaillir d'un seul coup, j'eu juste le temps de brandir mon épée et de tout 3 les tranchés d'un coup de lame. ces la que je fut une grosse erreur ,je décida d'explorer les fin fond de la grotte...Apres avoir marcher pendant plus de 15 min l'aire devenait lourd et une odeur plus que désagréable!J'arrivais en faite dans l'entre d'une grande famille de trolls...Je fut surpris en train de les espionnés...la je du me battre férocement ; des gorges fut tranchées, des yeux rendu aveugle...des estomac troué, des bras tranchés, et de nombreux morts. Je les tuas tous jusqu'au dernier...Bien sur je n'en sortit pas indemne, mon corps était parsemé de hématomes , coupures de lame usée par le temps et puis cette flèche qui m'avait transpercer l'épaule...Je retourna temps bien que mal a mon camps et la je m'y étendu et perdis connaissance pendant de long jour.. A mon réveille la flèche étais retirer et mes blessure avait été recousues. Je tourna la tête pour regarder autour de moi et là j'aperçu un petit gnome assis a une petite table de bois…Je lui adressa la parole mais je pu vite remarqué que sa langue n’étais pas la mienne. Il continua ainsi de me soigné pendant de longues semaines, il m’accompagnait lors de même quelque balade autour de chez lui. Il avait une chouette petite chaumière un peu juste pour ma taille sinon sa pouvait allez, il possédait également quelques petit bout de terre et 3 chevaux .Il étais maintenant temps pour moi de retourner sur mes pas, j’ai remercier le Gnome pour tous cette qui ma apporté et partit très vite. Enfin de retour en terre Lrdn je pu remarqué quel étais déserte. Il y avait un panneaux près de la grande entrée :
Cette porte est fermée ;la famille Lrdn est dissoute…
En lisant ce panneaux ma tristesse fut grande, mais je prit mon courage a 2 mains et chercha activement une nouvelle famille : Typhon. J’y passa un petit bout de temps, l’ambiance étais sympa mais pas encor a mon goût Je décida donc de la quittée pour rejoindre les rangs de la sun…Je suis rentrée en cette ally avec un vieille amis Le Rodeur nous fûmes prit de suite nous avions déjà un bon niveau…Quelques jour après avoir été admis parmi les membre une nouvelle tomba ;le fondateur décida de nous quitté…nous fûmes tous abattu il nous quitta vite…A partir de la beaucoup de malheur arriva : beaucoup de membre sont partis je faisait partis de rare avec mon vieille amis a être resté. Je fût nommé pour éssayer d’assurer une fusion avec les Bushido…Tous d’accord sauf 2 membres qui a fait basculé les derniés a être restés…Je suis donc partis rejoindre les _ nous _ et la mon chemin se sépara de celui de mon amis…Je passa d’agréable moment avec eux, l’ambiance fut bonne et chaleureuse. Jusqu'à se qu’un bonne amis a moi me propose de le rejoindre dans sa nouvelle ally …3 jours après sa création elle fut dissoute. Mais ces la que pour la première fois ma chance tourna le rodeur me contacta pour rejoindre les Eldar…Enfin la suite tu la connais mon bon amis…

Son visage devenait de plus en plus fermé, il étais pratiquement impossible de lire encor dans ses yeux…Il sortis sa vieille pipe et y mis l’herbe et part je ne sais quel magie l’allumât…Ses yeux se ferma tout doucement comme pour retourné dans ses pensées avec sa pipe a la main gauche, qu’il amenait souvent a sa bouche lui rappela d’autre bon vieux souvenir surement

[hrp]Le passage de la grotte,irl cela veut dire que j'ai arreter ogame pendant quelques semaine et je repris avec un nouveaux compte^^[/hrp]

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

MessageSujet: Re: [Présentation]La vie d'un bien vieille homme...   Mer 18 Oct - 6:10

Matrissa se promenai dans la forêt lorsqu'il apperçu un ami.

Il était songeur.. il repensait à sa vie.

[HRP] Merci pour la lecture . quelle vie ogamienne ! Juste un détail, pour que un troll meurt il faut le brûler ou mettre de l'acide dessus .. Sinon il se régénère drunken .. Ecriture condencée mais je pense que ça aurait été trop long sinon .. Texte bien sympatique Wink [HRP]

Matrissa fit un sourir en signe d'acquiescement en cette belle histoire et continua sa petite balade matinale.
Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]La vie d'un bien vieille homme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1