Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 
 

 [Quête] Les paysans ont faim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: [Quête] Les paysans ont faim.   Ven 29 Sep - 20:09

Un homme entra dans la taverne, il était vêtu d'un long manteau noir qui traînait sur le sol...

Il se dirigea vers le bar d'un pas lourd, laissant derrière lui des trainées de boue, il alla parler au patron, se commanda à boire.

Il alla s'asseoir à une table reculée en structant les clients du regard...

Le serveur arriva avec la commande de monsieur, il prit la coupe et la porta à sa bouche, il but tranquillement...

Soudain il se leva et retira le manteau qu'il avait gardé jusqu'à maintenant, en voyant la tête de l'homme les paysans arrêtèrent de parler du problème qui persistait dans la région, le problème de la moisson.


Bonjour à tous.

L'homme était en réalité un elfe noir.

Je m'appelle Matrissa, je suis un aventurier de passage dans vos contrées.

Il portait dans le dos une grande épée longue, il était vétu d'une armure en écailles de dragon.

J'ai entendu qu'il y'avait un problème par ici, je demande donc à quelques braves de venir avec moi pour partir à l'aventure et voir d'où vient ce maléfice.

Matrissa arrêta de parler et attendit les réactions des aventuriers qu'ils avaient vu en passant.

[HRP] Je vous propose donc une quête, sous forme de jeu de rôle, l'histoire c'est vous qui l'inventez, je l'inventerai aussi au fur et à mesure suivant ce que vous dîtes Wink .. Aventuriers à vos claviers Smile Elle s'étalera dans le temps suivant le temps que chacun a justement ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes


Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Ven 29 Sep - 20:39

Giliath,venu se distraire un peu et prendre quelques congés de son travail prenant, se leva de sa table basse ou il jouait au pokers avec quelques amis et dit:

Je suis près à te suivre dans cette rude épreuve,malgré mon travail les affaires des Elfes noirs peuvent attendre quelques peut,le conseil survivra sans l'un des leurs.
Les paysans sont nos producteurs et nous ne pouvont nous permettre de les ignorer...allons y alors!

Il ramassa ses cartes,bu de sa chope la fin qu'il restait et dit à nouveau:

Moi, je veux bien venir, mais quel est ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubriad
Empereur
Empereur


Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Ven 29 Sep - 20:46

L'empereur fut vite mit au courant de ce qui se passait dans la taverne de l'ambassade. Il savait que traverser la galaxie entrainerait de nombreuses rencontres indésirable.Il proposa son aide a Matrissa.

Le Leithian plus grand vaisseau de la flotte Eldar était en cours de chargement et déja la cité Eldar était en ébulition avant ce grand départ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Sam 30 Sep - 2:29

Le probème . voilà la question.. Je ne le conait pas encore .. tout ce que je sais c'est que ça fait maintenant un mis jur pour jour que vos terres ne donnent plus rien . J'étais tranquillement sur mes terres quand un flash m'est parvennu, je ne savais pas c'était quoi.. Je n'y ais pas fais attention, peut être la fatigue due au raid .. Mais non,le lendemain lorsque je me promenais dans mes jardinsse flash est revennu, j'y ai vu un endroit, une parie de votre royaume .. et j'ai vu la plus horrible des visions, une petite fille qui était occupé de mourir de la faim !

Matrissa frisonna rien qu'en reparlant de sa vision, il blêmit même.

Je suis donc vennu avec des réserves pour vos paysans mais en arrivant un trou d'air a fait un trou dans ma coque et tout disparru.

En atterissant sur votre planète j'ai senti une force maléfique... Je crois qu'il faudra d'abord se renseigner sur cette planète même...

Qui êtes vous, vous les deux braves qui viennent à ma rencontre pour m'aider ? Moi je suis Matrissa, je suis né dans les tennebre de la terre ... c'est cette pénombre perpétuelle qui me pousse à la combatre ! Je suis un guerrier pratiquant d'ancienne magies .


Matrissa les regarda, regarda le reste de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubriad
Empereur
Empereur


Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Sam 30 Sep - 8:15

Ubriad se présenta a son tour:
Suilad Elvellon, je suis Ubriad Empereur des Eldars, dernier fils caché de Féanor.
Il y a bien longtemp mon esprit a fusionné avec celui du valar Oromé, j'ai gardé mon identité mais toutes sa force magique est ancré en moi, j'ai eu a faire a de nombreuses quètes dont celle de la reunion des peuples Eldars sous une meme bannière.
Je suis le souverain de ces lieux et de telles visions m'inquiete d'autant plus que nous avons de puis peu un manque léger de nourriture.

voiçi le problème, notre planète est entièrement colonisé, des tours gigantesques on été construites sur toute la surface de la planète, Eldaria est en faite une ville titanesque, les terrains agricole furent resseré et maintenant que la population augmente a une vitesse impressionante, notre production de nouriture est inssufisante...chose innaceptaple a l'époque avançé ou nous sommes, voiçi pourquoi tes vision m'inquiete...

pour faire face a se manque de nourriture nous avons colonisé le sous sol d'Eldaria et nous avons créer quelques fermes souterraines, mais il nous faudrait en créer plus! il nous manque pour ça de l'énergie, une quantité énorme d'énergie que nos satelittes ne peuvent produirent.

il faut trouver une nouvelle forme d'énergie baucoup plus rentable, et j'entend souvent parler d'un peuple, perdu au limittes de l'univers, ils sont les maitres dans l'art de la fusion des atomes, ils sont capable de créer n'importe quellle matières ou presque, il sont aussi spécialisé dans la production dénergie rantable en grande quantité, ces ètres la possède une avance technologique impressionante c'est les seules a pouvoir nous aider.

peut etre pourrions les approchéés diplomatiquement, peut etre faudra t'il se battre pour ne pas arriver a une crise sur Eldaria...

_________________


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes


Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Sam 30 Sep - 9:02

Giliath, lui même fort inquiété de ce que devenait les réserves d'Eldaria, enleva le capuchon rouge sang qui ornait sa tête et ses long cheveux couleur ténèbre, ainsi que ses yeux bleu profond comme l'espace...

J'ai moi-même entendu parler de ce peuple lointain dénommé les "Anär Arîën",et ils ont l'art d'assembler un atome de deutérium avec un atome si prisé du soleil que leur peuple béni depuis fort longtemps. Cela permet ainsi de gagner beaucoup d'energie sans prendre vraiment de place, et je pense comme Ubriad, c'est exactement cedont nous avons besoin pour sortir Eldaria de la misère à venir. Seulement leur planète est défendu par une merveille technologique, le Rathälos, grand vaisseaux maître de la flotte avec une force venue des flamme ardentes du soleil, et pour parvenir à leur galaxie ou ce vaisseaux est posé, il faut passer par un passage temporel sur Elänn-rîl, planète accetible par nos vaisseaux mais bien loin de notre galaxie.
Car vous vous doutez bien évidement que ce peuple est avare et ne souhaite pas partager son bien sans combattre...

En effet cette contrée se trouve en position 9:498:9*,univers 6 bien entendu. Nous devons donc pouvoir y acceder facilement,seulement cela prendra du temps, mais je ne sais pas exactement combien.

Giliath souleva alors sa veste en peau de Nazgul et y sorti une sorte de sonde d'espionnage minuscule, d'environ 10cm. Il la porta à sa bouche et l'émeteur se mit à clinoter rouge.

-Caporal chef, je souhaiterais avoir le temps exact que cela nous prendrait pour un voyage Alcarique-Elänn-rîl je vous prie.
-Bien mon seigneur,je vous dit ça de suite.On entendi alors quelques sons étranges de bipage...-Cela nous prendra exactement 7h10et 59 secondes,celon un trajet normal sans pertubartion.
-Parfait,je vous remercie Caporal chef.

Giliath apuya alors sur un bouton et la lumière s'arrêta de clignoter, il rangea l'éméteur dans sa toge.

Bien,vous avez entendu comme moi.
Il nous faut donc prévenir nos hommes pour le voyage et embarquer un maximum de nos membres, ainsi que nos armes habituelles comme les VB ou encore els artillieries,car nous en auront besoin.
Je me retire de suite dans mes logements je dois aller finir quelques affaires diplomatiques avant le voyage.Je reviendrai dans quelques heures au plus tard.

Il donna alors deux éméteurs à ses confères Matrissa et Ubriad.

Voila,ainsi nous pourrons comuniquer ensemble dans un système solaire commun, prévenez mois dès que vous avez des nouvelles.

Il remit alors son capuchon rouge sang, se dirigea vers la porte, puis se retourna pour voir une dernière fois ses amis qui l'accompagneront dans cette avanture si dangereuse mais à la fois si exitante...


*source véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubriad
Empereur
Empereur


Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Sam 30 Sep - 17:15

Désormais vu l'importance des discutions, les voyageurs c'étaient reuni dans une salle de préparation gigantesque, Le Leithian servirait de vaisseau amiral... Ubriad voyant que sa cité était en danger avait prit le controle des opérations, il attendait d'autres visions de matrissa ou bien peut etre une prédiction de Giliath, en effet ses pouvoirs était tres évolué dans ce domaine.
L'empereur lui se préparait et méditait aux combats a venir, baucoup connaissait sa fureur au combat, elle en serait décuplé en se battant pour son peuple.
les chasseurs et les croiseurs avait été embarqués a bord du Leithian, de nombreuse arme de siège, munitions, plus loin, sur d'autres astroports les vaisseaux de batailles et les destructeurs attendait les ordres de l'empereur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Dim 1 Oct - 17:34

Hmm .. Qui est ce Black Reneger qui se terre au fin fond de l'univers ? Avez vous entendu des choses à son sujet ? Je n'avais jamais entendu parler de cette nouvelle source d'énergie, elle m'interesse ..

Matrissa regarda la carte de l'univers ..

J'ai une place forte dans les environs .. mais mes vaisseaux sont tout autre part .. Que faudra t'il emporter pour le voyage ? car il y'a un rayon infranchissable de mode vacances qui entoure la cible.

La ville était en éffervécence et tout le monde aidait comme il le pouvait, le départ était pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pelerin gris
Commandant Eldar
Commandant Eldar


Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : En Havre gris
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Dim 1 Oct - 18:02

Un bruit se fit entendre!Toute l'assemblé presnte se retourna nen direction de la porte!Tous put remarquer que c'etais le vieux magicien,comme toujours dans son vieille accouttrement gris et puis capuchon cachant son visage...avec a sa main gauche son puissant baton!

Bonjour a tous,j'ai entendu parler d'un voyage pouvant aider Eldaria a la misère avenir...Vous me demanderez comment ai je fais pour tenir telle information...J'ai moi même été pris de mni flach pendant mes dernier someil,il décrivait l'histoire d'eldaria si la barre n'etais pas redresser.
Je sais qu'ici tout le monde ne me connais pas,je me présente donc a vous!
Je suis le pelerin gris un des 5 grand magicien venat des veille terres de valinor envoyé jadis pour retablir l'ordre et la paix en terre de milieu,j'ai combatut au coté des plus grand roi et contre les plus grand enei j'amais connus!Je suis maitenant vieux magicien ,raideur a mes heures....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Dim 1 Oct - 22:40

Bienvennu parmis nous Pelerin gris, nous nous sommes déjà croisé, ton aide nous sera effectivement très précieuse, ainsi que toute celle qui nous serons proposées .. De quel genre était tes flash ? Peut être en apprendrons nous un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le big orc[Rms.Maât]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Lun 2 Oct - 7:19

Alors que la petite mais Ô combien puissante compagnie discutait ou plutôt débatait sur le devenir de la planète Eldaria un homme ou plutôt un gobelin épiais la conversation à l'insus de tous les regards....Toute cette histoire de moisson et d'énergie nouvelle il l'avait entendu à maintes reprise au cours de ces voyages sans vraiment y prendre un grand interêt mais maintenant que les puissantsde l'univers remétaient ça sur le tapis...il y avait de quoi y réfléchir sérieusement...
Prenant on courage à deux mains il se lanca devant la petite assemblé et timidement se présenta:

Euh...s'il vous plais...Je me présente je suis mm...Skarsinik le fourbe...euh..plus connu sous le nom de Le big orc...oui oui c'est étrange comme surnom mais c'est une longue histoire vous savez..Mais j'aurais l'occasion de vous en reparler.Désoler de couper cours à votre conversation Monsieur le magicien et tous les autres mais j'ai entendu parler de votre problème de moisson ainis que de ce peuple..En fait j'ai beaucoup voyager et donc les rumeurs ça me connait puis-je me joindre à vous?L'interet de cette quête est immense pour moi...elle me permettrai de trouver un objet qui me tien à coeur...Mais aussi de sauver la vie de plusieurs million de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubriad
Empereur
Empereur


Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Lun 2 Oct - 14:40

Ubriad entendit la demande de big orc il lui répondit:

Qui qonc pouvant m'aider a sauvé mon peuple est le bienvenue, les reunion se passeront sur mon vaisseau Amiral, le Leitihan, le départ est prévu pour mercredi, nous attendons les dernière recrus, mais j'espère maitre gobelin que vous savez maniez les armes car les combats seront rudes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
le big orc[Rms.Maât]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Lun 2 Oct - 18:45

Ecoutant atentivement la réponse de Ubriad le big orc répondit:

Eh eh ne vous inquitez pas pour moi j'ai plsu d'un tour dans mon sac...mais j'ai surtout quelques éléments de réponse qui pourront vous être utiles même vitales..eheheh...enfin je supoose que on méttra toutes les connaissances de chacun en commun lors de la petite réunion n'est-ce pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes


Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Lun 2 Oct - 19:07

Giliath,le visage remplit de sueur mais à la fois satisfait de son voyage ouvrit les portes du Sénat ou cela se discutait et arriva en jettant sa toge sur le sol,sourire aux lèvres...

Voila,chose faite,je suis passé en terres des LOTR,cela m'as prit du temps et je suis heureux de l'accueil qu'ils m'ont fait et du travail accompli.Puis ensuite j'ai du passé chez nos amis A.D. voir ce qui s'y passait...je ne m'exprimerait pas là dessus.
Fin bon pour dire que je suis fatigué des mes voyages à répétitions mais je me tiens près pour cette quète.Mais grâce à cela j'ai pu me former pendant le temps des transports à viser sur un laser, et je crois que j'ai compris le truc.

Heureux de voir que toutes contrées doit qu'elle soit nous rejoigne pour cette quète,particulièrement le big orc,membre des Maât.

Pour faire une aproche plus calme et plus diplomatique j'ai eu une idée venant des profondeur des l'histoire...Troie.
Je pourrais aller sur cette planète en repérage simplement, puis comme prétexte une demande,justement celle qu'ils nous passent la "recète magique"(ou du moins qu'il nous laissent accéder au passage)..Bien entendu cela m'étonerai qu'ils nous la donnent,mais on peut toujours essayer.Et puis cela sert à rien dee foncer tête baissé,alors pendant que je serais accueillis dans leurs amabssade, mes hommes proches feront des repérages,point faibles possibles et expoitables...etc.

Une fois qu'ils auront refusé notre demande, je partirai comme si de rien n'était,et la vous serez dans le coin à attendre pour un assaut final.Et là il sera trop tard pour eux,ils seront déjà perdu.

Bon,dites ce que vous croyez, puis je pense qu'on peut préparer les troupes et mettre à jour nos données d'attaques.

Pour ma part je pense pouvoir réunir environ 10 000 milles hommes,soit environ 100 guerriers par VB,ce qui fait un total de 100 VB.Je sais cela est peu mais je ne peux me permettre de laisser mes planète sans couvertures,surtout avec mes voisins qui me sondent constament.
Part contre je peux vous apporter un peu de technologie,car j'ai tout développer pour la guerre jusqu'au niveau 14. Si personne n'a mieux je pense que je demanderais à mes chercheurs de trouver un moyen d'équiper vos flottes.

Je peux aussi espionner leur planète car j'ai ce qu'il faut niveau sonde,dites moi quand il sera temps et je vous donnerai le rapport d'espionnage.Quand à ceux qui partent avec nous,il est temps de dévoiller votre flotte pour savoir si nous sommes de taille.

Giliath s'assit enfin et se tut car cela faisait fort longtemps qu'il avait la parole, et il sortit de sa toge une sorte de pierre de forme circulaire qui s'ouvrit en deux, il l'alluma et celui ci clinota vert, Giliath confia alors à ces confrères qu'un de ses amis lui avait ramener ça des terres sacrées de l'univers 13 et que cela permettais de mettre en commun les flottes avant de tout reposer sur un station orbital,chose encore inconu en univers 6,car cela était encore en devellopement sur le 13 et qu'il y avait encore quelques problèmes. Ils leur indiqua comment rentrer les données et le fit passer à ses compères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Lun 2 Oct - 19:13

Bien le bonjour ami de la maat, sois le bienvennu dans notre expédition ..

Des choses seront approfondies dans le vaisseau en effet, les espions sont partis en éclaireurs et j'espère qu'ils nous apprendront des choses utiles ..

Giliath, mes chercheurs ont lancés la technologie arme niveau 14 également, elle sera sur tout mes vaisseaux dans 10 jours et 15 heures.

Je m'en vais préparer mon départ, veuillez m'escuser ..


Et alors Matrissa parti du côté du port en donnant des ordres à ses hommes.

[HRP] désolé ce soir je n'ai vraiment pas le temps .. Gilliath, tu veux une vraie attaque contre cette collonie ? Si oui dis moi ce qu'il y'a en face ou alors choissisons une planète plus vers le centre de l'univers Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le pelerin gris
Commandant Eldar
Commandant Eldar


Nombre de messages : 262
Age : 26
Localisation : En Havre gris
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 13:07

Mes pensées,étais noire...Il fut bien longtemps que de telle m'avais envahis l'esprit!La plus terrible fut celle ou j'ai put voir ce que donnerai le monde dirigé par gobellin et orque reunis.Mais maitenant ce temps est fini,nous avons tous fais la paix et tentons de faire connaitre notre vieille histoire pour la faire perdurer a jamais....Pour en revenir au faite,voici mes noires pensées d'une manière plus amical que se que j'ai pu voir;
Tout commençeras lorsque nous decouvrirons que nos greniés son a sec et que nos champs ne produirons plus,une guerre civil éclateras pour tenter d'avoir les dernières provisions,une grosse partie de la ville tomberas en ruine,tout comme ses habitants les plus faibles...
Voila en gros se qui se passera si nous échouons...

Le pelerin sortit sa grande pipe ,l'alluma et plongea dans ces pensées,pour évaluer quel troupes prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes


Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 15:14

[HRP]

Non bien entendu que nous les attaquerons pas!C'est juste pour jouer...et pour rendre cela un peu plus réaliste!
Mais rien nous empêche de l'espionner puis de faire des rapprts à partir de drago sim, comme on dit chez nous pour le style! Wink lol!
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 16:28

[HRP] Ok, il est en mode vacances de toute façon ^^ [/HRP]

J'apporterai aussi ma contribution de 100 vaisseaux de batailles, le gros de mes troupes sont trop occupées pour partir en campagne.

Matrissa parti dans son vaisseau et envoya une communication, trois heures plus tard une flotille de vaisseaux étaient annoncés, il se rangèrent en ordre de bataille à côté de l'armée déjà rassemblée.


Après les combats je crains que nous ne devions mettre le pied sur cette planète, je ... ahhhh !

Matrissa se prit la main entre la tête en poussant un cri et sombra sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le big orc[Rms.Maât]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 16:49

SKarsinik alias Le big orc écoutait éttantivement ses compagnons débatre sur le pourquoi du comment et sur le comment du pourquoi.Il savait que l'empressement ne jouai pas en leur faveur, il savait que tôt ou tard il devrais le dire...dire quoi?tout bien sur tout...lorsque tout a coup Matrissa s'éffondra.
Ahhh je le savais je le savais...j'aurai du le dire tout de suite mais je voulais attendre la réunion...mais soit j'attendrait..pensais-je en mon fort interieur.

Monsieur?!Monsieur!!Vite emenons le dans un endroit à l'abris des regards connaissez vous un endroit ou nous pourrions aller?Son vaisseaux?Une maison?je ne sait pas moi mais vite il faut faire quelque chose....!!!!M'écriais-je


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes


Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 19:03

Giliath, qui s'était reposé et avait repris des forces durant la nuit, se leva et sortit de sa deumeure d'Eldaria et lorsqu'il arriva en ville, il vit Matrissa tombée comme une souche. Il se doutais que c'était un de ses flash tout comme lui avait des visions, des prémonitions lorsqu'il touchait un objet important...

Mon dieu, tu as raison big orc, il faut la déplacer, emmenons la dans l'ambassade qui est en face, au plus vite.

Il prit alors les épaule de Matrissa et Le big Orc ses jambes, car il fallait faire vite pour que personne ne remarque ses flash, car c'était pas vraiment bien vu en cette époque, la jalousie d'un tel pouvoir pouvait amener à des choses bien plus graves...

Ils arrivèrent alors dans l'ambassade où biensur Ubriad était déjà présent.

Un flash...de Matrissa...il faut la déposer sur cette table ici, le temps que cela passe...Il leva la tête et reconnut les formes du visage d'Ubriad.
Bonjour empereur,désolé de cette entrée si brusque mais les évenements nous ont dépassés.

Un regard plein de souvenir envahi alors les deux Elfes, ils s'aprochèrent et firent alors une acolade d'amitié, celle qui les avait amener tellement de fois au front, à commercer ensemble pour aider l'autre ou encore à partir en mission diplomatique à deux pour le bien des Elfes.
Une amitié incassable dont ils étaient liés...
Mais lorsqu'il toucha son ami, Giliath fut parcourut par une sueur froide et il ne vit alors plus rien, au fond de lui il savait qu'il se passait quelque chose de grave, Matrissa un flash et lui une prémonition...


C'était sur un endroit plutôt vaste, non, plutôt restrain tout compte fait, en noir et blanc comme Giliath en avait l'habitude...Ce n'était pas très clair, il n'arrivait pas vraiment à distiguer ce qui l'entourait...Un endroit ou l'on pouvais voir des bareaux, un peu comme ceux d'une cellule, puis un homme agenouillé et en joue par un autre homme, un soldat surement, en joue sur le premier qu'on en voyait que de dos, mais on pouvais voir que c'étais un elfe.Puis un coup de feu...

Giliath réouvrit les yeux et se trouva face à son compère Ubriad, que celui-ci avait déjà vu réagir ainsi. L'empereur s'exprima alors:

"Qu'as tu vu?Que c'est-il passé?"

Giliath fit tout de suite le lien avec son ami, Ubriad allait être en joue par un soldat et donc mourir...Ce coup de feu résonnait dans sa tête, encore et encore...mais il préféra garder ce qu'il avait vu pour lui, et ainsi il espérait préserver son ami d'une mort plus que certaine désormais...enfin il l'espérait, il ferait tout pour que l'empereur ne meurt pas.

Je...j'ai...il pensa alors à ce qu'avait vu le Pelrin Gris,j'ai vu Eldaria en ruine mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubriad
Empereur
Empereur


Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 19:52

Ubriad avait comprit que Giliath avait vu autre chose, mais si il ne voulait pas le dire c'est qu'il ne pouvait pas, il tenta de pénétrer les pensées de Giliath mais s'était l'un des seuls qui resistait a sa force psychique, il abandonna vite et s'adressa au reste des troupes ainsi qu'aux dirigeants:

Baucoups de prévisitions, de flash, de mauvais présages les temps sont dur dans les esprits je ne sait pourquoi je ne voit pas l'avenir a mon tour.


C'est alors que Giliath eu un choc énorme il venait de faire le raport entre sa vision et le faite que Ubriad ne voit rien... ça ne pouvait etre que lui le prisonier...L'ambassadeur se retira et resta seul dans l'attente d'une autre vision ainsi que pour retrouver ses esprits.

Ubriad étonné continua son discours:


j'ai réquisitioner l'emsemble de ma flotte ainsi que 200 000 elfes, 10 000 droides d'assault, 20 000 artillerie de siège.
le départ a lieu demain, tenez vous pret.

L'empereur se retira il allait médité a son tour baucoups de questions restaient sans réponse, il n'aimait pas ça

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mar 3 Oct - 22:31

[HRP] Je suis un mec, je sais c'est tendancieux comme nom .. [/HRP]

Matrissa semblait délirer à présent, ceux qui devaient partir le lendemain furent appelés.

- "Il va de plus en plus mal, il faut faire quelque chose !"

Nos comparses se rapprochèrent du corps quand soudain les yeux de Matrissa s'ouvrirent, ils étaient d'une lumière éblouissante, son dos se courba et une fumée sortant de sa bouche envahi la pièce, une étrange sensation en suivi ...froide et chaude en même temps ..

Bienvennu par ici les amis, je me sentais un peu seul !


Un étrange univers les entouraient, ils étaient dans une sorte de grotte, l'air y était pur mais assez dense.

Est ce que quelqu'un connait cet endroit ?

Le bruit de l'eau se faisait nettement entendre un peu plus loin vers le nord..

Voilà trois jours que je suis ici, seul et sans pouvoir vous joindre, je vous voyais par ce cristal.

Matrissa montre du doigt une chose située derrière eux, se trouvait un cristal de deux mètres de haut, à travers l'on pouvait voir la salle où ils se trouvaient auparavant, des serviteurs aux airs apeurés se mouvaient avec une vitesse presque inésistante.

J'ai eu un flash .. puissant .. je me suis évanoui et aie atterris ici, notre présence en ces lieux n'est pas un hazard, il nous faut accomplir quelque chose ici avant d'aller à l'assault de la forteresse.

Sur la gauche on pouvait appercevoir un gros bloc qui bloquait la sortie, Matrissa avait essayé de le casser à coups d'épée mais avait du abandonner vu l'effet minable que l'épée avait sur la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le big orc[Rms.Maât]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mer 4 Oct - 10:13

[HRP]Très tendancieux..lol Excuse moi..[/HRP]

Quelle est cette diablerie?M'écriais-je..
Nous devons accomplir quelque chose mais quoi?Personnellement je pense que avant toute action de notre part nous devrions dire ce que chacun sait sur cette planète cette energie et ce mal qui ronge le pays...Ensuite nous porrons agir...A oui si je puis me permettre votre empressement d'attaquer cette planète est étrange de la part d'elfes...N'y voyez aucune provocation mais bon pour un gobelin l'elfe est lent pour prendre une décision...enfin apres tout nos moeurs n'existe plus et nous cohabitons tous dans la joie et la bonne humeur^^alors que faisons nous?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubriad
Empereur
Empereur


Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mer 4 Oct - 10:23

L'empereur Ubriad clama a big orc:

Cette empressement est obligatoire, les visions de certains sont prochaines et si nous ne trouvons pas une forme dénergie nouvelle rapidement Eldaria va se ruiner a acheter de quoi nourir sont peuple, jusqu'a tomber dans la famine.
Giliath tentera une approche diplomatique, mais je dute que se peuple nous donnera son secret.

le départ est prévu a 14h, rejouaigner vos vaisseaux, une reunion dans le Leithian sera prévu apres que nous ayont fait décolé l'emssemble de la flottes, un total de 38 000 vaisseaux...

qu'ilùvatar veille sur toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes


Nombre de messages : 1927
Localisation : Dans une petite chaumière aux clair de lune...
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Mer 4 Oct - 10:53

Giliath, lui aussi dans cette si étrange observais depuis quelques minutes sans ne prononcer un mot. Le fait que son ami Ubriad devait mourir le perturbait,mais de plus être ici...Et comme venait de le dire son frère, il fallait faire vite, le départ était imminent...

J'en ai déjà rêver, mais je serai incapable de donner son nom, cette forteresse caché ou seule les âme pures peuvent pénétrer...certains voyageurs m'en ont déjà parlé, sans que je n'y crois vraiment.
Mais elle existe vraiment, nous devons accomplir quelque chose pour pouvoir sortir, si je em souviens bien les passagers disaient que c'était comme un devoir d'accomplir quelque chose, du moins pour apprendre et connaître ce que cela veut dire.

Masi il faut nous pressez, le départ est prévu pour dans deux heures,tout est prêt et j'ai déjà penser au discours que je prononcerais lors de l'approche diplomatique de ces personnes qui ont le savoir de l'énergie.

Mais d'abord...sortir d'ici...comment...pourquoi...C'est une enigme de l'esprit de Matrissa, puisqu'il( Wink ) nous a amener ici, forteresse de son esprit. Les flash que tu as vu et la quète doivent y être pour quelque chose, peut-être en lien avec le passé des Eldars...ou je ne sais quoi.

Mais je vous rapelle mes frères qu'il faut faire vite, le temps nous presse.

Giliath se retourna et observa autour de lui, mais il vut à plusieurs mètre une faible lumière, il avait en effet éguisé sa vue déjà forte d'un elfe a regarder les étoiles...Oui là-bas il y avait une lumière blanche.

Venez, il faut avancer vers cette lumière, même si certains ne la voit pas, je sais qu'il y a en une, je le sens.

Il marchèrent alors groupé ves cette lumière, Ubriad, Matrissa, le big orc, Giliath ainsi que le pelerin gris s'aprochais de plus en plus de la lueure blanche et desormais chacun la voyait.
Lorsqu'il fut en face, c'était comme une porte de lumière, personne ne voulais vraiment tenter de la traverser et c'est Giliath qui tenta le coup en premier. Il fut projeter comme une force invisible à 5 mètres et se retrouvais alors au sol.


Bordel, je m'en doutais, nous sommes dans l'esprit de Matrissa, c'est donc à lui de la franchir...et daccomplir sa quète interieure. Va sy Matrissa, il est temps.

Matrissa s'avana alors il pu entrer dans cette porte de lumière, et une fois qu'il eu passer le seuil, les autres furent attirés. Lorsqu'il réouvrirent els yeux, ils se trouvaient alors dans l'ambassade, et cela dérangeait Giliath car ils n'avaient rien accompli. Ubriad marcha vers la porte qui menait dehors, et lorsqu'il l'eu ouvert,l'empereur séfondra au sol. Les autres se précipitèrent et virent une Eldaria en ruine...
Giliath eu le reflexe de foncer au batiment au dessus de l'ambassade, c'était un marchand, un boutiquier qui s'y était installer il a de cela fort longtemps.
Il pénétra dans le batiment en ruine et prit une journal, plein de poussière qu'il secoua vivement pour le netoyer. Il remonta alors les marches et courut vers les autres, en particulier Ubriad.


Ne sois as déçu empereur, je viens de comprendre. Ceci est un flash puissance 10 de notre ami Matrissa, il nous emmène dans ce que deviendrai Eldaria si nous échouons. En effet regardez le journal, il date de 10 ans après notre départ. Son titre dit que nous ne revenons pas et que les Elfes fêtent en quelques sorte l'anniversaire de notre départ. Après impossible d edire pourquoi nous ne sommes pas revenu, il n'ont aparement pas de nouvelles.Cela m'intrigue tout de même.

"Nous réussirons alors, pour le bien de la cité."

Il jeta le journal à Matrissa qui lui en comprenait pas pourquoi ils étaient encore ici, puisque la vision était bien clair pour lui, ils devaient réussir.IL se mit à lécart des autres,comme pour se faire oublier,lut alors le texte suivant le gros titre et il pu lire que lui était bien rentrer de la quète, ses droïdes l'avaient ramener sur Eldaria, mais mort.

Le Flash prit alors fin et ils se retrouvaient alors tous dans l'ambassade, prêt à partir. Ubriad, afin d'anuler le flash de Matrissa qu'il avait fait partager aux autres, s'empressa de prendre ses affaires personnelles. Tous les autres l'imitèrent et ils embarquèrent sur le Leithian.

Sur l'embarcadère, Giliath alla voir Matrissa et lui demanda:

Qu'as tu lus?Je me doute bien que la vision s'est terminé lorsque tu as vu ce que tu devais voir, puisque c'était la tienne. Ton esprit nous a convié avec toi pour que le vois ce qui se passerai, mais toi c'était une quète interieur, alors qu'as tu vu, ou lu plutôt?

"Je vais mourir mon frère, ma mort est plus que certaine désormais."

Non, c'est pas possible...toi aussi...non cela ne se passera pas ainsi, nous défierions les dieux s'il le faut, mais vous en mourerez point au combat ainsi, ce n'est pas votre heure, je te le jure....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Les paysans ont faim.   Aujourd'hui à 10:05

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Les paysans ont faim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eldar Uni 6 :: Diplomatie :: Présentation, RP et Histoires.-
Sauter vers: