[Quête] Les paysans ont faim.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Quête] Les paysans ont faim.

Message  Ubriad le Mer 4 Oct 2006 - 14:45

_Voix de décolage Pl23 libéré, secteur principal de décolage débloqué, flux commerciaux stopé, le Leithian peut décoller commandant.
_Merci capitaine, nous lançons la maneuvre de décollage...Empereur Ubriad?
_Qui a t'il?
_Le Leithian est paré a décollé...
_Lançè le décollage ccommandant.
_a vos ordres.

Il s'en suivit un bruit apocalyptique, la l'allumage des réacteur titanesque du Leithian était enclanché, des flux d'air impressionant circulait autour de la coque, le vaisseau prenait peu a peu de l'altitude.

la salle de commandement était munit de gigantesques vitres, réparties devant celle ci, une vingtaines de commandants, de capitaines, de pilotes d'élites devants leurs ordinateurs, faisaient passer les ordres aux différents poste de controle du vaisseau.
Derrière, un trone immense ou c'était assis l'empereur, a coté de lui deux Jedis, mains sur le sabre.Ils restait debout guettant tout disfonctionement du système de sécurité, Ubriad était face à la table de controle formé en demi cercle autour de lui, son siège pouvait pivoter pour se retourner et prendre place aux reunions des dirigeants qui allait bientot se réunir içi.
L'empereur ferma son hologramme et appela a nouveau le commandant en chef:

_Tous se passe bien Commandant?
_Nous avons aucuns problème pour l'instant, nous somme a 1260 mètres d'altitude.
_Fort bien, ordonné le décollage du reste de la flotte comme prévu, et convoqué Giliath, matrissa, big orc et le pelerin gris en salle de commandes.
_se sera fait Empereur...Capitaine Huristhan envoyer l'odre suivant au poste décollage:"Maneuvre de décollage éffectué, position de la flotte secteur k323, aucuns problèmes rencontré, demande de décollage des flottes de l'empereur Ubriad, merci

Tandis que le Leithian montait dans les airs Ubriad méditait sur la quète qui débutait, en attendant que ses alliés et amis viennent prendre place a la table de reunion.

Empereur

Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Matrissa [Rms.maat] le Mer 4 Oct 2006 - 14:59

Le Leithian était un vaisseau très silencieux, spacieux et destructeur à la fois.

Dans un bruit abominable tous les vaisseaux s'arrachèrent du sol pour suivre la lente assension du vaisseau mère, sur le quai quelques femmes pleuraient de voir leur mari partir au front.

*Si elles savaient .. *

Matrissa se tourna alors vers Giliath..

Comment ça 'toi aussi' ? Tu as vu autre quelqu'un d'autre mourir ?

Matrissa réfléchit ..

Les trames du temps sont compliquées, j'ai vu ce que j'avais à voir et je dois en comprendre quelque chose, mais pour le moment je ne sais pas de quoi il s'agit ..

- Messieurs, escusez moi de vous interrompre mais l'empereur vous attend dans la salle de réunion.

Parfait nous arrivons, euh ... c'est où au fait ?
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  le big orc[Rms.Maât] le Mer 4 Oct 2006 - 18:28

Après les moults et etranges péripéties de nos compagnons tous se retrouvèrent dans la salle de réunion.L'empreur invitats les compagnons de la quête à parler son air était grave et il ne valais mieux pas rester silencieux..Le big orc s'avança et dis:

Voila je suis marchand comme vous le savez tous..J'ai beaucoup voyager et j'ai entendu pas mal de rumeurs sur cette planète et ses habitants.Tout d'abord je tien à vous dire que 1000 Croiseurs nous rejoindrons en cours de route quand vous ne le saurez qu'au dernier moment car un renfort inatendu peut etre de bonne augure.

Il marqua une pause puis repris:

Voila les habitant de cette planètes se fond nommer les Foureux ils son arrogant et comment dire...Perfides.Il creusent la terre afin de de trouvé les vestiges de leur civilasion passé..Or leur terre est dure comme le diamant et l'energie qu'ils utilisent est extrèmement puissante..C'est sans doute ce que nous cherchons..La deuxieme chose c'est que leur défense est comment dire étrange j'ai entedu des récit dire que des flotte entieres se sont fait décimé en un soufle...Et enfin il y a ceci:

Il pris quelque chose dans sa sacoche et le posa sur la table...C'était une boule noire à 3 épines...tous le monde la regardi faciné.

C'est un artefact qui à semble t-il été conçus la bas par les Foureux...Je ne sait pas quoi a quoi cela sert..en tant qu'elfe vous pourriez peut etre percer son mistère..C'est un amis marchant qui me l'a donner..Regarder la bien il y a une écriture sur chacune des épine mais je ne sait la déchifré...Voila messieurs vous savez tout...

Puis il alla se rassoir

le big orc[Rms.Maât]

Message  Ubriad le Mer 4 Oct 2006 - 19:12

Tout les membres étaient installés sur la table de reunion, le Leithian et les autres vaisseaux avançaient à travers l'espace. Les objets que big orc avait montré suçitaient baucoup d'intéret, Ubriad dit a ce dernier:

_Ces écritures me sont totalement inconnu et pourtant j'en ai vu des milliers, mais celle la je ne la reconnait pas, je ne peut meme pas la rappoché d'un autre language connu, elle a l'air tres compliquer on ne retrouve pas deux symboles identiques...
Il faut les garder précieusement, je pense quelle nous servirons baucoup.

L'empereur se retourna, son commandant lui fit un signe, puis il reprit:

_Nous allons bientot connaitre le temp que nous prendra le voyage, en effet il est baucoup plus long que nous le pensions; la ou nous nous dirigeons, les limites de l'univers, baucoups de paramètres sont a prendre en compte, la vitesse en hyperespace baisse énormément, et des déformations de l'espace/temps provoquent des dérèglements...

_Empereur Ubriad nous avons calculé, le voyage durera environ 96H sans avaris

_Merci commandant, une autre nouvelle nous a aussi baucoup faché, je ne vous le cacherait pas plus longtemps, non loin de cette planète se trouve un trou noir immense...c'est pourquoi nous ne ferons que 80% du voyage en hyperespace et seulement a la moitié des capacités de vitesse.
Car vous le savez plus la vitesse en hyperespace est élevé, plus l'endroit de sortie de celui ci est incertains... si par malheur nous nous approchions trop pres du trou noir, l'avenir de cette mission serait fortement écourté.
les 20% du trajet que nous éffecturont hors de l'hyperespace nous ferons prendre un risque, celui de rencontrer une autre flotte, espérons que ça n'arrivera pas.

_Empereur Ubriad nous sommes pres à lançé l'hyperespace.
_Allez y commandant.
_Bien, capitaine allumage des réacteurs!
_En cours commandant
_lieutenant rangement des armements auxiliaires
_effectué commandant
_réacteur pret!
_Empereur...c'est a vous

L'empereur posa son doight sur un capteur sensoriel...

_Ouverture de la fenètre hyperespace!

_20%
_50%
_80%
_Fenètre hyperespace ouverte!
_allumage des réacteur principaux.

Une secousse énorme propulsa le Leithian en hyperespace.

_Maneuvre hyperespace effectué Empereur, vitesse constante 2560 terraoltanes!
_tres bien rester vigilant commandant.

Puis il fit demi tour vers la reunion et s'adressa à ses amis:

_La reunion peut continuer, si quelqu'un veux ajouter quelques choses, qu'il le fasse.

Empereur

Message  Giliath le Mer 4 Oct 2006 - 19:59

Giliath arriva lui en retard à cette réunion car le sommeil pour lui devenait une chose plutôt difficle...Il arriva donc les yeux à peine ouvert et le teint blanc...

Désolé,j'ai passé un peu de temps à m'assoupir...et je me sens pas très bien,je ne retrouve plus mes medicaments...et oui saloperie de mal de l'air...

Oui,bon la réunion...mes papiers sont là...enfin je crois...Giliath paraissait quelque peu désordonné et cherchais fébrillement ses notes lorsqu'il les trouva enfin.

Excusez moi encore une fois.

Je devtais donc recevoir la rapport d'espionnage dans quelques jour ssi tout ce passe bien,demain ou après demain ou plus tard...

Et pour répondre aux attentes d'Ubriad, je pense que c'est une bonne chose que nous finissions le voyage à 20%, car je pourrais ainsi m'approcher tranquillement en croiseur pour l'approche diplomatique.

Je prendrait avec moi seulement 6 hommes pour ne pas éveiller leur doutes. Ce seront tous sauf un des expert informatiques qui pourront déchifrés les codes de leurs machines sur place. Celui restant restaera caché dans le croiseur afin que lorsque les autres lui donneront les informations, il puisse vous les envoyer tranquillement.

Vous aurez un message de sa part toutes les deux heures qui vous tiendra au courant de ce qui se passe sur leur planète. En espérant que cela se passe bien et qu'il m'accueilleront comme il se doit.

Voila pour ma part je pense avoir fait le tour...

Giliath rangea ses affaires ave cattention pour ne pas se ridiculiser une nouvelle fois et se tourna ver son copère de gauche en espérant que celui-ci ai quelques informations suplémentaires...
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Matrissa [Rms.maat] le Mer 4 Oct 2006 - 20:23

Bonjour à tous, je me suis renseigné sur cette civilisation et il s'averrerait que leur puissance provient du centre de leur planète, il y'a une salle.. et dans cette salle il y'a ce que nous recherchons.

Je crois que cet artefac a un lien avec la salle. Je suis désolé mais je n'ai rien pu savoir de plus...
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  le pelerin gris le Mer 4 Oct 2006 - 21:25

Juste a la fin de la phrase de matrissa,le pelerin grisrantra et pris parole...

Mille exuses de mon retard,mais je vies juste d'arrivé!Je n'etais pas sur du nombre de vaisseaux a prendre avec.J'ai finalement décidé d'en prendre une petite partie; 100 vb et 25 bombardier...J'ai louper quelque chose d'important?
le pelerin gris
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  Ubriad le Jeu 5 Oct 2006 - 18:15

_Le Leithian est passé en hyperespace, c'était la petite secousse que vous avez du ressentir, et big orc nous a présentez 3 artefacts qui on, d'apres matrissa, un lien avec la salle ou nos ennemi renferme le secret de leur production d'énergie.
laissons Giliath se charger du rapport d'espionnage, il te faudra un paquet de sondes je pense...

Empereur

Message  Matrissa [Rms.maat] le Ven 6 Oct 2006 - 20:00

Puis je prendre les artefacs pour les étudier ?

[Hrp]Pas présent ce weekend Sad[/HRP]
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  optix le Sam 7 Oct 2006 - 12:21

Lord optix rentrait de voyage dans son petit chasseur quand il appersu un vesseau gigantesque, il se demandait pourquoi une telle flotte se baladait dans cette partie de la galaxie... Il n'y avait pas pourtant de guerre prévu. Il décida alors d'acoster et de voir a qui tout cela pouvait bien apartenir.

Bonjour messieu, j'aimerai parler au propriétaire de ce vesseau...

Il est en réunion vous ne pouvez pas le voir !

Bien, j'attendrai, mais puige connaître son nom ?

La salle d'attente est en face de vous, il apartient a Ubriad, et a quelle autre membre des Eldar.

Je me disait bien que ce vesseau apartenait a quelqu'un que je connaissai... Mais qu'es que les vesseaux de l'alliance mere font ici...
Je prit la décision d'attendre passiament...
optix
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Ubriad le Dim 8 Oct 2006 - 10:08

Ubriad glissa les artefacs jusqu'a Matrissa, puis il fut dérangé par l'un de ces gardes:

_Empereur, un Eldar a rejoint le Leithian il désire vous voir.

_Faites le venir.
_a vos ordres.

Empereur

Message  le big orc[Rms.Maât] le Dim 8 Oct 2006 - 12:53

Tien encore une personne qui veut se joindre a nous?Et mon cher Matrissa prenez les ils ne me sont d'aucune utilité je ne suis pas assez hérudit pour les etudiers eheh!Esperons que la chance soit avec vous!

le big orc[Rms.Maât]

Message  optix le Dim 8 Oct 2006 - 15:20

Comme on dit la patience paye toujours ! Lord optix se levait pour saluer son amis et allier.

Je suis heureux de vous voir Ubriad , comment allez vous ?

Et bien tout va bien, mais que fait vous ici ?

Ben comme vous voyez je rentrai dans mon petit chasseur chez moi, j'était parti en voyage pour voir de nouvelles planets, c'est ma passion. Mais parlons de vous, que faites vous ici avec une telle flotte ?

Et ben... voit tu,
dit il embarassé, on voudrait...

Ubriad fut sauvé par Matrissa qui passait pres d'eux avec un artefact que Lord optix trouvait bien étrange...
optix
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Ubriad le Mer 11 Oct 2006 - 11:50

Les artefacts furent cachés, et la réunion clôturé car les 80% du voyage venait d’être dépassé.

_Empereur nous sommes prêt a sortir de l’hyperespace, nous attendons votre accord.
_Allez y.

Un choc violent suivit d’une distorsion légère de la gravité, le Leithian sortait de l’hyperespace. Les étoiles ne défilaient plus devant la salle de commandes, ce système solaire était dépeuplé, très peu de planètes, seulement quelques étoiles brillaient au loin et les capteurs du vaisseau amiral s’agitait de partout.

_Pression sur la coque doublé commandant !! nous somme a 21 Irkel de pression !
_Le leithian peut résister a 32 Irkel resté calme capitaine, meme si il est vrai que cela est étonnant, prévenez les autres vaisseaux de cette avarie.
Empereur vitesse constante 568 Terraoltanes.

_Commandant, la trajectoire du Leithian est dévié ! 1,2% vers le secteur 34kji58.
_C’est la Zone du trou noir, augmenté de 5% la manœuvre de virage vers le secteur opposé et prévenez le reste de la flotte avant quelle sorte de l’hyperespace.
Continuez le trajet et appelé moi si il y a le moindre problème. Faites en sorte que le reste de la flotte nous rattrape il ne faut surtout pas nous séparé d’eux dans ce système solaire.

Empereur

Message  Giliath le Jeu 12 Oct 2006 - 19:13

Le trou noir fesait peur à tout le monde sur le Lethian, en effe til savait très bien que s'ils tombaient dans ces griffes ils ne rentreraient jamais chez eux.
Un grand virage eu lieu et tout le monde fut projeté sur le mur, pi on entendit les voix du commandant:

-Empereur trou noir passé,la flotte devrait nous rejoindre dans quelques heures comme prévu,tout va bien.

Bien, je pense que tout devrai se passer comme prévu désormais, enfin je l'espère.

Optix parti alors avec l'orc pour étudier ces artéfacs si mystérieux.Gilath savait qu'on fond de lui ils leurs serviraient...le destin et les étoiles le prédisait. Comme le combat se préparait, Giliath devait s'entrainer et exercer pour maîtriser au mieux ses dons hérités de son père.
Il alla dans la salle prévu à cet effet lorsqu'il reçu le rapport d'espionnage tant attendu. Il convoca alors tout le monde pour montrer sa découverte.

Matières premières sur Elann-ril [9:498:9]

Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0
Energie: 10.000.000

¤ Vaisseaux¤
Indétectable.

¤ Défense ¤
Lanceur de missiles 25000
Artillerie laser légère 45000
Artillerie laser lourde 200
Canon de Gauss 500
Artillerie à ions 300
Lanceur de plasma 400
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

¤ Recherches
Technologie Armes 15
Technologie Bouclier 15
Technologie Bouclier 15

Probabilité de destruction de la flotte d\'espionnage :100%

Je pense que nous avons nos chances,même si le combat parait rude.

Ubriad prit alors la parole et donna son avis.
Je suis d'accord avec toi mon frère. Nous irons donc serains de ce combat, tout en sachant qu'il y aura un aproche diplomatique comme prévu.
Fin du conseil,vous pouvez vous retirer.

Tout le monde sortit de la salle, Matrissa retourna s'entrainer, Optix et l'orc aux artefac, Ubriad sur ses afaires personnelles et Giliath s'entrainer lui aussi.

Il aimait prendre son temps pour exercer sa force, il planait en l'air en tailleur et les yeux fixés sur une pomme,elle aussi en lévitation.
La porte s'ouvrit alors d'un coup sec, c'était Ubriad.
Il avait les yeux grands ouverts et sembalit paniqué malgré la sagesse qui le hantait. IL venait annoncer une bien mauvaise nouvelle...

Nous recontrons des pertubartions mon frère, nous allons être retardé...
En effet nous veons de recevoir un message d'une flotte à quelques minutes de nous.

10-12 19:09:41 Apocalypse [9:947:10] Merci de ne pas faire de résistance

vous ne pouvez plus nous fuir...ces contrés sont la fin de toutes chose, meme pour vous!

Dernière édition par le Sam 14 Oct 2006 - 9:33, édité 1 fois
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Ubriad le Ven 13 Oct 2006 - 21:59

Ubriad se précipita en salle de commandement et clama:

_Commandants préparez vous au combat! Huor réacteurs auxiliaire! Mahedris quadruple boucliers aux maximum! sortez l'armement et commencez le déploiment du canon a proton.
_A vos ordres.
_En cours Empereur.
_se sera fait.
_A combien de temps est la flotte?
_la flotte ennemi est a 12minutes et le reste de la notre a 7 minutes.
_dites au reste de la flotte de se préparé au combat, et formez vous autour d'un leithian, destructeurs premières lignes!

Un grand combat allait suivre, les flottes commençaient a se plaçés, les chasseurs et les armements se déployaient peu a peu.

[HRP]si vous désirez racontez une histoire de la bataille, n'hésitez pas, mais évitez de la terminé, afin que tout le monde puisse mettre son grains de sel, meme si en ce moment sa galère un petit peu dans cette quète ^^[HRP]

Empereur

Message  Matrissa [Rms.maat] le Ven 13 Oct 2006 - 22:31

Giliath a écrit:
Il jeta le journal à Matrissa qui lui en comprenait pas pourquoi ils étaient encore ici, puisque la vision était bien clair pour lui, ils devaient réussir.IL se mit à lécart des autres,comme pour se faire oublier,lut alors le texte suivant le gros titre et il pu lire que lui était bien rentrer de la quète, ses droïdes l'avaient ramener sur Eldaria, mais mort.

Matrissa avait fini son entrainement et il avait installé la technologie arme niveau 14 sur tout ses vaisseaux. Il repensait à ce qu'il avait lu dans le livre..

Il tournait depuis près de deux heures dans sa chambrette, cela ne pouvait pas arriver, ça ne devait pas !
Il enfila son armure, sorti l'épée de son foureau, elle brillait sous le reflet de la lune, elle l'avait suivi pendant si longtamps, elle avait vu tant de bataille . mais toujours elle était restée éclatante.

Il sorti de sa chambre et alla rejoindre ses troupes..

A vos vaisseaux, j'ai besoin de vous maintenant.

Dehors les troupes Eldars se préparaient ..

Nous sommes prêt ! Que devons nous faire ?

Allez rejoindre l'armée Eldar et combattez avec l'élegance des elfes, les droïdes vous resterz avec moi, nous avons une mission à accomplir..

Quoi ? Nous ne combatrons pas avec vous ?

Non .. Et tâchez de retarder l'avancée de leur troupes.

Mais .

C'est un ordre !

Matrissa levait rarement le ton de sa voix, les hommes obéirent bon gré mal gré.

A nous à présent .. Avec la combustion niveau 13 nous serons au contact bien avant eux, c'est peu être suicidaire mais nous n'avons pas le choix .. Et puis .. Je suis avec vous.

L'armée de Matrissa chantonna un chant de guerre à l'unisson et ils fondirent alors sur l'ennemi, Matrissa à leur tête.

*Que le destin aie pitié de nous. *
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  le pelerin gris le Sam 14 Oct 2006 - 21:17

Une vieille voix s'elav au dessus de toutes les autres...

Vous ne croyez quand même pas partir seul?Je vous acompagne mon niveaux de combustion est aussi élévé que le vôtre!Croisons le fer enssemble

Le pelerin sortit son épée et ordonna a ses troupes de faire chauffer les moteurs et de s'équiper pour du combat raproché!
le pelerin gris
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  le big orc[Rms.Maât] le Dim 15 Oct 2006 - 15:47

eh eh!voila un peu d'action....heu vous n'avez vraiment pas de renseignement sur leur flotte?sait on jamais...je ne suis pas un peureux mais ce n'est guerre encourageant...

Tout a coup sur le tableau de bord du vaisseaux un nuage de point identifiers commes de croiseur se rapporchaient de plus en plus de la zone de combat....

A bin les voila !!! m'écrais je bin voici ma flotte mes croiseur je pense qu'il nous seront utiles ils sont tres rapides on peu en tiré un bon avantage...

le big orc[Rms.Maât]

Message  Ubriad le Lun 16 Oct 2006 - 18:30

Les vaisseaux se faisait face, sur les radars des milliers de croiseurs et de chasseurs étaient représentés. Tout les boucliers et les armements était prets mais la portée de tir n'était pas encore atteinte. Ubriad quitta la salle de commandement. Il rejouagnit le hangar ou l'attendait son chasseur de combat, "L'Ank-avathar", "Les Machoirs de L'ombre" dans une langue perdu...
Ce vaisseau ne pouvait contenir qu'un pilote pourtant il faisait la taille d'un chasseur lourd, son bouclier était quasiment indestructible par des tir dit "classiques" seules des armes novatrices pouvaient espérez l'endommager.
D'ailleurs cette merveille technologique en possèdaient de nombreuse, elle alliait a une vitesse fulgurante, un alliage des plus résistants.
Mais la ou l'Ank-avathar exelait c'était bien dans son armement, il était capable de détruire a lui seul plusieurs vaisseau de bataille quand un conducteur comme Ubriad le maniait.
Un vaisseau qui avait couté le prix de 2 destructeurs, et des experts en nouvelles technologies des plus brillants.

Alors meme que la flotte ennemi se déssinait a l'horizon Ubriad entrait dans son chasseur, il allair jouer un role central dans le combat a venir, il ne s'était pas soucier de ces alliés qui eux aussi préparaient un plan des plus importants, entouré de quelques croiseurs l'Empereur quitta le Leithian, paré au combat.

Empereur

Message  Matrissa [Rms.maat] le Mer 18 Oct 2006 - 7:55

Matrissa ne pensait pas avoir à faire à d'aussi innombrables flottes.

Elles lui tombèrent dessus comme la nuit tombe sur le monde, les faibles troupes de Matrissa résistèrent tant qu'elles le purent .. Elles allaient succomber sous le nombre quand des flottes furent annoncées .. elles venaient de derrière .. et c'était des alliers !

Le pélerin gris arriva en premier suivi du Big orc de chez la maat, enfin arrivèrent le reste des flottes de Mtrissa avec l'armée impériale.

Matrissa était absorbé par les arrivées de vaisseaux de tout côtés ne fit plus attention à ce qu'il avait devant lui..

Sire attention devant !!

Un Vb en feu fonçait droit sur le cokpit de commande !

Vite faites mouvance du vaisseau.

C'est trop tard sire, il arrive !

Broufffffffff

Un vaisseau intrépide venait de le balayer litéralement, à ses commande Ubriad qui était grand sourir, il s'amusait comme jamais.

Ouf, heuresement qu'il était là .. Bien appel à toute mes flottes, on se rassemble sur moi, nos radars ont apperçus 2 étoile de la morta, on va aller leur montrer ce que l'on peut faire à présent.

Le combat faisait rage, pour un combat c'était un très beau combat, et il ne faisait que commencer !
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Giliath le Jeu 30 Nov 2006 - 15:41

Comme prévu Giliath pris un petit chasseur avec quatre de ses chanceliers pour aller voir les généraux des habitants de la planète concernée.Après quelques minutes de voyage, ils atterirent sur une berge de la planète et se précipitèrent à l'ambassade, de façon à éliminer la menace au plus vite.
Giliath envoya deux de ses chanceliers en reconnaissance pour prendre quelques informations utiles sur les défenses ennemies...Puis il se précipita devant le chef des mercenaires.

"Bien le bonjour à vous,maître du soleil.
Je me présente, Giliath, petit fils d'Ahmon, fils de Zodiac, ambassadeur des Eldars, grand peuple qu'Iluvatar à bénnit et qu'Ubriad gouverne avec classe et respect. Je viens vous voir pour que vous nous aidiez à éviter la mort de beaucoup des notres. En effet nous manquons d'energie pour pouvoir nourir notre peuple, et ayant entendu quelques rumeurs sur vous, nous espérions que vous..."

Pendant ce temps,la bataille fesait rage entre les pirates de l'univers et les Eldars ainsi que leurs alliés.Il y avait des pertes de chaque côté, mais on voyait tout de même que les Eldars prenait l'avantage. Puis Matrissa contacta Ubriad par message radio,
J'ai des hommes qui m'ont indiqué leur point faible, il se trouve là ou nos gauss ont percés leur bouclier.Il faut y placer une bombe supra à cet endroit exact,coordonnées 14y;136f:12gh vaisseau mère,et il en sera fini d'eux.
Okay reçu je préviens L'orc et mes hommes, je ferait de mon mieux pour nous sortir de ce guépier. Qu'Iluvatar veille sur toi mon frère.
Puis Ubriad fit un virage de 90° vers le VM des mercenaires,suivit de près par ses hommes.De son côté Matrissa fit de même, même s'il avait peur d'y laisser sa peau,comme la prédiction le disait...

...Et c'est pourquoi nous avons grand besoin de vous.Me comprenez vous, cher...?
Targa.Mon nom est Targa et je gouverne en effet ce peuple dont vous parlez, et nous detenons bien ce pouvoir dont vous avez besoin. Seulement je ne peux vous le transmettre, car il nous apartient et je ne souhaite pas le partager.Il fait notre puissance et en aucun cas fera la votre.
Merci tout de même de votre passage et bon retourd en vos terres.

Mais,vous ne comprenez pas Targa, notre peuple va mourir!
Du moment que le mien vit,je me fiche pas mal de votre destin. Gardes, faites le déguerpir.
Les gardes prirent par le bras Giliath, qui avec un coup d'esprit dont il maitrisait parfaitement l'art, les repoussa en quelques secondes.
Vous ne semblez pas connaître le pouvoir des Eldars Targa, votre refus mènera à votre perte. Vous ne voulez pas nous donnez ce pouvoir qui nous délivrera du mal,nous le prendront donc sans votre accord. Je suis désolé du déroulement de ces évements, mais on ne contrôle pas toujours tout.
Seraient-ce des menaces?
En effet, et elles aboutiront.

De leur côté, Matrissa et Ubriad arrivaient sur le point de chutte des mercenaires. Matrissa réussi à passer habillement les défenses et à y déposer un supra, malheuresement la brèche était trop faible et trop étroite. Ubriad pris alors son destin entre ses mains et slaloma entre les artilleries ennemies et les vaisseaux, afin de pouvoir agrandir cette brèche qui les délivrerait...en trois tirs lasers, il fit un trou assez grand et pendant que L'orc occupait les bombardiers adversaires avec ses hommes Matrissa se précipita pour y déposer un supra,qui cette fois était le bon.
Ils se dépècherent tous de se retirer vers leur vaisseau mère et pendant le trajet de retour, le supra explosa détruisant ainsi le vaisseaux, il en était fini de ces mercenaires audacieux. On pu entendre des cotpits de deux Elfes et d'un orc un cri de soulagement...
Lorsqu'ils rentrèrent sur le Leithian ils furent accueillit par des aplaudissements plus que chaleureux, et ils allèrent tous en salle de réunion pour faire un débrifing. Lors de l'apel, Ubriad remarqua que Giliath ne répondait pas, et il s'inquiéta. Un général l'informa que son ami était parti en éclaireur sur la planète des maîtres du soleil...

On ne m'a jamais insulté ainsi, moi maître Targa. Gardes, par la foie de Anãr tu ne sortira point de mon royaume vivant!
Giliath,qui voyait alors 12 hommes se jeter sur lui, ne pu réagir cette fois, et il se laissa emprisonner.Il eut tout de même le temps de crier à son chancelier d'aller prevenir les autres, ce que l'homme de main fit. Un message était envoyé quelques minutes plus tard au vaisseau mère des Eldars.
Qu'Iluvatar te punisse Targa!

Giliath fut enfermé dans une prison de feu, et aucun de ses pouvoirs ne marchait dans ce lieu clos, surveillé de plus par 4 hommes armés jusqu'aux dents.

Ubriad, alors qu'il allait s'assoir pour le débrifing, reçu le message.
--Cher frères. Ici Atenerati, homme de Giliath. Votre ambassadeur s'est fait capturé. D'après les rumeurs d'ici il sera exécuté dans les dix prochains jours. Nous vous demandons de l'aide. Et nous enveront les infos sur les faiblesses dès que possible.Sommes en mode furtif, mais plus pour longtemps. Aide, au plus vite...--

Ubriad se précipita dans la salle ou était L'orc, Matrissa, le pelerin gris et optix:Il faut agir,au plus vite...
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Thingol le Ven 22 Déc 2006 - 23:59

Thingol, roi de Doriath, était en sommeil, allongé sur sa couche. La cabine du Principat de la Next_Eldar baignait dans une pseudo-obscurité, émaillée de faibles éclairs bleutés. Il s'agissait là d'un reliquat de souvenirs du temps où Thingol n'était alors plus qu'un esprit, captif du système de communication de son vaisseau amiral... Entretemps, son épouse Mélian avait su lui redonner forme humaine. C'est d'ailleurs l'apparition de Mélian dans le songe de Thingol qui réveilla ce dernier en sursaut.
Ou plutôt le vibreur de l'I.C.C.* ?
Ce bruit finit de tirer Thingol de son sommeil, et il se dirigea vers le pupitre de commande.
Quelques secondes plus tard, le message suivant apparut :

--Cher frères. Ici Atenerati, homme de Giliath. Votre ambassadeur s'est fait capturé. D'après les rumeurs d'ici il sera exécuté dans les dix prochains jours. Nous vous demandons de l'aide. Et nous enveront les infos sur les faiblesses dès que possible.Sommes en mode furtif, mais plus pour longtemps. Aide, au plus vite...--

Thingol vérifia les coordonnées d'envoi du message, et constata que sa propre flotte n'était stationnée qu'à quelques systèmes solaires de là.

"Commandant, combien de deutérium en stock ?
_ Environ 1.6 Mio ô mon Roi !
_ Bien ! Ordonnez le branle-bas de combat. Nous partons pour les confins de cet univers.
_ A vos ordres, Majesté !"

Les vaisseaux manoeuvraient déjà pour se présenter alignés avant le saut dans l'Hyperespace. Un instant plus tard, les croiseurs, VBs, bombardiers et destructeurs avaient disparu des écrans radars de la station de surface. L'expédition de secours était en route...

* I.C.C. = Intercepteur de Communications Cryptées

Principat Eldar
Thingol
Principat Eldar
Principat Eldar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut