Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 

Passage d'un vieux magicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pelerin gris
Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Passage d'un vieux magicien   Jeu 9 Nov - 17:15

Il fait maussade,il pleut,il y a un leger vent.L'hiver est maitenant sur nous,ces début sont toujours dificile,le pelerin de nature joyeuse est plus muet que jamais,chaques jours son visage se ferme et montre cette tristesse ,qu'il avait longtemps fais disparaitre de ces habitude.Avec se mauvaus temps peu de chose sont réalisable,réfléchir et repenser a de bon souvenir et rien...Jusqu'a se qu'il s'apercoive que la pluit s'est arrété,et que ces le moment idéale pour prendre l'aire,se deplacer sans être trempé.Il décida de se rendre a la chaleureuse taverne des eldar.Il sortis son Vaiseaux "GrisPoil",il l'apela ainsi en l'honneur a son ancien cheval,vif comme l'éclair,d'une beautée inegalable chez les chevaux ; un pur-sang.Aprés 15 min de vole en hyperespace il arriva sur la planète mère des Eldar,il s'y posa.Avant de rentrer dans la taverne,il décida de se promener quelques instant dans ces jardin.Le paysage y est magnifique en cete saison;les couleur y sont variés; JAune,orange,vert!Les quelques parterre de fleurs sont maitenant recouvert de ces couleurs,ces vieilles feuilles tombées comme maintes de ces amis autrefois au combat.Après avoir fais le tour complet du jardin nord,il décida de rentrer a la taverne.Il y a arriva enfin,il poussa la porte ,allat s'asseaoir au bar et pris la parole:
Bonjour tavernier,une chope pour moi et mettez en une a quiquonque rentra dans la taverne jusqu'a mon départ!!Mettez moi aussi le plat du jour.
Le temps de se faire servir il s'alluma sa vieille pipe
Revenir en haut Aller en bas
Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Passage d'un vieux magicien   Ven 10 Nov - 19:52

La taverne de l'ambassade était un lieu commun, des hommes discutaient a des tables, mais baucoup avaient une histoire, nombreux étaient ambassadeurs qui s'arrètaient sans se faire connaitre, boire un verre et discutez comme des étrangers. L'empereur Ubriad aimait lui aussi descendre dans cette taverne luxueuse ou les discutions éclataient de partout.
Il y avait des jours quand l'empire n'allait pas a son mieux, il posait ses coudes contre le comtoir, il faisait lévitez son verre, regardant ses mouvement aériens il songeait a l'avenir.
Alors qu'il était au comptoir un vieille ami entra, Ubriad en ressortit son vieux sourire, apres avoir écoutez ce qu'avait clamé son ami, il lui répondit:

Alors mon vieux dit il en riant Comment sa se passe chez ta nouvelle alliance, quelles nouvelles nous apportent tu de cette univers?

Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Passage d'un vieux magicien   Sam 11 Nov - 9:42

Le pelerin se retourna,et il apercut Ubriad,un peu plus loin dans la salle:

Je suis en pleine forme!
Une ally?Non je suis toujours seul,cirrhose a des problême interne.Je leur ai dis que ma patience avait des limites en des mots plus doux, pour ne pas eveiller leurs envie de me faire tair^^JE pense donc ou bien rester seul ou bien rejoindre bushido ou je ne sais pas encore...On verra comment les Valars me guiderons.
Sinon comment se porte Eldar?

Le pelerin gris prit son assiette,son verre et vena s'installer a la table d'ubriad!
Ubriad
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Passage d'un vieux magicien   Sam 11 Nov - 18:14

Il n'y a pas de gros problème, quelques recyclage c'est SCOP qui vous le dira, sinon l'alliance va bien, une routine peut etre ennuyeuse on envisagera peut etre quelques choses de divertissant, si tu vois ce que je veux dire...^^

Commandant Eldar
Commandant Eldar

MessageSujet: Re: Passage d'un vieux magicien   Jeu 23 Nov - 17:13

Je vois plus ou moin oui,je viens aujourd'hui de subir une première attaque.Cela faisait bien longtemps...Peu degat heureusement pour moi,2000 clé y sont passé!Je l'ai laisser trainer une nuit et recyclé tout de suite mdr.Enfin,comme se porte Eldar?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passage d'un vieux magicien   Aujourd'hui à 10:04

Passage d'un vieux magicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1