Alliance Eldar Uni 6

Qu'ils nous haissent ! Pourvu qu'ils nous craignent...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
L’Alliance Eldar a été dissolue le 1er septembre 2013 après 8 années d'existence ! Merci à toutes et à tous ! Le Forum est fermé depuis cette date.

Partagez | 
 

 Nobles Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Nobles Salutations   Dim 3 Déc - 21:12

Le sas s'ouvrit silencieusement devant une petite foule rassemblée en apercevant la masse du vaisseaux atterrir. Deux portes étendard sortirent en premiers, l'un portant un oriflamme argent avec un dragon noir brodé dessus, le symbole des Hurleurs, l'autre un oriflamme blanc avec une colombe tenant dans ses serres une vipère, les armes de Manwe Epiphanïo, Sénateur de l'Empire hurlant. Les suivit justement Manwe, souriant, habillé en un ensemble noir avec un dragon argenté brodé dessus, une fine couronne sur ses cheveux blancs. Chose étrange, ses yeux étaient d'une couleur améthyste. Il possédait une bague en forme de tête de dragon et un pendentif représentant le même animal. Il y avait derrière lui quatre autres personnes : un enfant renfrogné, un scribe lunatique, un jeune diplomate ennuyé et un prêtre austère.

Deux minutes après leur sortie alors qu'ils marchaient résigné vers les bâtiments impériaux des Eldars, un petit contingent se précipita sur eux comportant deux gardes et un (trop) jeune diplomate finissant d'attacher sa toge à moitié courant et trébuchant. Manwe sourit gentiment et fit s'arrêter sa petite troupe. Le Diplomate le regarda et, sachant pertinemment à qui il avait à faire, dit d'une voix toute protocolaire quoi qu'un peu essoufflée :


- Je vous saluts noble Seigneur en notre capitale et vous saurez grés de me décliner votre identité et le but de votre visite.

Manwe inclina légèrement la tête et continuant de sourire répondit :


- Naturellement. Je suis Manwe Epiphanïo, Vice Sénateur de l'Empire hurlant. J'ai fait ce long déplacement depuis notre capitale Utgard dans le but de vous visiter. J'ai pensé qu'il était déplacé de la part du représentant d'un Etat de ne point visiter ses alliés, surtout quand ces derniers ont la décence de venir régulièrement dans la capitale dudit Etat.


Le Diplomate s'inclina et termina :

- Veuillez me suivre noble Seigneur.

Et la troupe repartit, précédée du Diplomate, des deux gardes et des deux portes étendard. Comprenant toujours le jeune garçon renfrogné et traînant les pied qui s'avéra être le frère de Manwe, Rimiarel, le scribe lunatique qui se vit sortir momentanément de ses pensées par le diplomate irrité par son ennui qui le poussa pour qu'il avance, lui-même accompagné du prêtre murmurant des passages des textes saints avec une impassibilité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Lun 4 Déc - 17:36

En haut de la plus grande tour d'Eldaria, l'immense salle du trone surplombait la cité, l'Empereur Ubriad patientait sur un immense promontoire orné de joyaux. La salle était en faite recouverte de vitre afin de permettre une vue d'emssemble magnifique des lieux, seule un mur perdurait derriere le gigantesque trone.
L'empereur avait été prévenu en hate de l'arrivée du vice Sénateur, il avait revétit une magnifique armure de couleur or et de tissus noir, elle sintillait sous les éclat du soleil au Zénith. Un circlet faisant office de couronne ornait son front, il était argenté et doré et possédait un énorme rubis en son centre.
Après de longue minutes a passer les ascenseurs de la tour, le vice Sénateur Manwe arriva enfin dans la salle ou l'attendait L'empereur Ubriad, Manwe fut d'abord surprit par la beauté de la pièce, puis avança jusqu'a l'empereur, les gardes impériaux levaient leurs armes à son passage.
Puis Ubriad salua son hote et clama:


Suilad Manwe Epiphanïo, Vice Sénateur de l'Empire hurlant, bienvenue en Eldaria partie mère de la nation Eldar et de son empire. Votre visite me réjouit et j'espère que l'acceuil vous a plu.

Puis l'empereur en attendant sa réponse invita Manwe a visiter les jardins suspendu qui occupait le pourtour de l'immense tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Lun 4 Déc - 21:00

Manwe entrant dans l'immense salle du trône ne cacha pas son admiration et donna un léger coup de coude au scribe pour qu'il prenne en note ce qu'il voyait. Même de prêtre semblait avoir mis ses prières de côté pour admirer la splendeur de la salle.


Suilad Manwe Epiphanïo, Vice Sénateur de l'Empire hurlant, bienvenue en Eldaria partie mère de la nation Eldar et de son empire. Votre visite me réjouit et j'espère que l'accueil vous a plu.


Manwe s'inclina profondément et dit dans sa langue natale :

Titeimana Ubriad-misaiu. C'est un grand honneur pour moi que de vous rencontrer de nouveau votre majesté.

Il se releva et sortit de nul part une petite boîte en ébène qu'il déposa aux pieds de l'Empereur :

Voici un présent des Hurleurs et de notre empereur Guiguii. Ces quelques joyaux sont tirés des trésors rapportés par notre premier Président, lors de la République, et Prophète Duff lors de son voyage aux confins de l'univers inconnu à cinquante tetra-parsecs de la galaxie.

Laissant plantés là son escorte, Manwe suivit Ubriad dans les jardins qu'il avait entr’aperçu fugitivement de dessous par une fenêtre et fut suffoqué par tant de maîtrise dosée de la Nature.

Majesté, je ne peux qu'applaudir le travail des elfes, je doute que nos architectes puissent reproduire pareille merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Mar 5 Déc - 17:31

Ubriad accèpta la boite et l'ouvrit et admira la splendeur des joyaux qui s'y trouvait, puis il fit un geste à un de ses gardes et lui murmura quelques mots en elfiques.

Majesté, je ne peux qu'applaudir le travail des elfes, je doute que nos architectes puissent reproduire pareille merveille !


Merci de ses compliments, nous esayons, comme vous le voyez, de combinez à la technologie et les métaux un apport naturel végétal nombreux à qui nous laissons reprendre sa place pour notre plus grand bien.

Manwe acquiesa, quand soudain le garde revint a nouveau:
_La voiçi Empereur

Ubriad saisit un sachet en fil d'or et s'approchant de Manwe lui dit:

_Je vous offre a mon tour un présent Manwe, il n'est pas d'or ou de cristal, il n'est point d'émeraude ou d'argent, regardez cette graine au fond du sac, il n'en existe que 13 dans l'univers nous les possédons toutes, il est rare que j'en offre mais votre visite mais tellement appréçiable que je le fait.
Si vous la plantez un arbre blanc, de feuilles azures et pourpres en sortira, et si de sa sève, sans le tuer, vous buvez, vous deviendrez liez a lui. Ainsi tant qu'il vivra aucune maladie et forme de vieillesse ne vous touchera, tel un elfe l'immortalité vous gagnera. Mais si l'arbre est coupé ou brulé, vous imaginez bien ce qui se passera. Prenez donc garde seigneur Manwe et prenez en soin elle ne donne qu'une graine par siècle.

Dit l'empereur en souriant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Mer 6 Déc - 14:49

Manwe regarda attentivement la graine qui semblait banale. On pouvait cependant comprendre en la voyant qu'elle abritait une puissance sans limites. Délicatement, il la remit dans sa housse et au lieu de la donner à un quelconque membre de son entourage, il préféra, la jugeant trop précieuse, la sécuriser dans une poche intérieur de son vêtement. Il leva la tête et dévisagea Ubriad.


Majesté, je doute de pouvoir trouver dans le trésor des Hurleurs quoi que ce soit qui puisse rivaliser avec cela. Je vais donc vous faire un présent plus de valeur sentimentale que de valeur réelle en vous offrant l'étendard des Intidiens, le peuple dont je suis le Maantr. Devant l'expression incrédule de mes compagnons, vous vous rendrez compte que je n'ai fait cela que deux fois dans ma vie : lors de mon entrée chez les Hurleurs, et lors de la dissolution de la Confédération intidienne il y a très, très longtemps, avant notre entrée dans l'ère spatiale.


Il prit délicatement la hampe de l'étendard à la colombe des mains d'un porteur et la tendit à l'Empereur.

Apportez cet étendard au combat, le dieu de mes ancêtres accompagnera toutes vos batailles justes.

Il porta sa main vers la poche où il avait déposé la graine et dit :

Je viens de trouver l'emplacement idéal pour elle : le jardin du dragon. C'est un jardin où seules quelques personnes peuvent pénétrer mais que tous peuvent admirer. Il est dédié à Antashack. On l'a placé là car il est facilement défendable et facilement observable des visiteurs.

Il se mit à avancer lentement dans le jardin et dit jovialement :

Que diriez-vous de nous rendre visite à Utgard ? Je doute que votre rapide passage en notre citée vous ait fait admirer les trésors cachés des dessous de la ville. Si la ville haute est splendide, les caves naturelle ne le sont pas moins, et les faubourgs regorgent d'une vie étonnamment active et joyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Mer 6 Déc - 15:42

L'empereur hésita quelques secondes, mais accepté finalement la magnique banière qui venait de lui ètre offerte, il ne pouvait en détournée les yeux, il prit finalement sur lui et remerçia Manwe en lui jurant dans prendre soin.

Que diriez-vous de nous rendre visite à Utgard ? Je doute que votre rapide passage en notre citée vous ait fait admirer les trésors cachés des dessous de la ville. Si la ville haute est splendide, les caves naturelle ne le sont pas moins, et les faubourgs regorgent d'une vie étonnamment active et joyeuse !

_Et bien voyez vous, cela fait bien 200 ans que je n'est pu revu de dragon, et ceux d'Arda me manque, connaissans votre civilisation ils doivent y perdurez si je ne me trompe pas? et meme si ce n'est pour les dragons visitez Utgard me parait fort plaisant, alors je ne refuserait pas votre invitation.
Votre travail de vice sénateur doit vous prendre du temps et si vous souhaitez retournez chez vous bientot, faite m'en part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Mer 6 Déc - 18:56

Manwe sourit légèrement et répondit à Ubriad :

Voyez-vous Votre Altesse, le seul dragon que nous vénérons est Antashack, nous croyons en l'existence d'autres de la même espèce mais nous n'en avons pas de certitude absolue, le seul dont nous soyons sûr de l'existence se nomme Ksanthan, et il serait le côté sombre d'Antashack bien que les textes ne soient pas clairs à son sujet. Je suis donc désolé de vous annoncer qu'aucun dragon n'a été aperçu depuis la dernière manifestation physique du dragon cosmique lors des guerres du ciel il y a fort longtemps. Cependant certains affirment en voir. Ainsi un important Concile réuni à l'Abbaye de Hurlevent tient à éclaircir l'existence de Lieutenants d'Antashack et Ksanthan.

Nonobstant cela, nous avons de merveilleuses représentations dragonesques datant de toutes les époques, notamment un vase remontant à l'ère sombre de notre clan. Il y a aussi des représentations picturales sur les parois de la grotte où aurait vécu Antashack dessinés à la période où Antashack aurait rencontré le premier Gardien de notre peuple.


Il suivit Ubriad sur un banc et reprit paisiblement :

C'est aimable de votre part de vous intéresser à mon travail, mais je pense, si vous m'en donnez la possibilité, que je vais me reposer cher vous. La dernière guerre m'a épuisée ainsi que les quelques Croisades que nous avons faites. La dernière fois que je me suis senti si reposé, c'était dans les jardins de Valinor. Et puis la diplomatie est calme ces temps-ci, aucune guerre à l'horizon et encore moins de pactes. Je ne fais que des visites chez nos alliés où dans d'autres alliances de l'Univers. Mais vous ? Comment allez-vous ? J'ai cru comprendre que vous aviez un nouveau Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Mer 6 Déc - 19:41

Eldaria, la planète cité était toujours bondé, les vaisseaux circulaient partout en son orbite des chasseurs, quelques milliers, des croiseurs, des vaisseaux de combat surarmés et quelques batiments spatiaux gigantesques des étoiles de la mort en orbite...non loin de la en haut de la tour D'Ered-Mildùr, discutaient l'empereur Ubriad et le vice sénateur de l'empire hurlant Manwe, l'empereur écoutait attentivement son hote, il était adepte de légende et apprèciait celle des Hurleurs.
Puis il reprit:


_Les dragons sont rare et puissant leur puissance peut parfois surpasser n'importe quelle vaisseau et il est vrai qu'en garder sur une planète était de toute façon difficilement conçevable, mais je prendrait tout de meme plaisir à visiter Utgard dans les prochains jours.
Idril silvousplait réservé la meilleur suite à notre hote il désire séjourné quelque temps.


La servante acquiesa et s'en alla le faire de suite.
Puis Ubriad continua la visite avec Manwe, il le consuisit dans la salle des artéfacts, Le vice sénateur suivait mais de l'incompréhension se lisait sur son visage, les quelques jardins qu'on apperçevaient en haut de la tour paraissait si petit, mais voila des heures qu'ils les traverssaient.
A chaque chemin Manwe découvrait une vaste cour, une fontaine, une clairière, était ce de la magie? Ubriad souriait devant cet étonement puis répondit


_Vous me parliez de mes chanceliers, en effet 3 nouvellements promus, ce sont des Eldars chargés de nous représentez chez nos alliés, le font t'il bien?
questionna l'empereur en riant.

_Nous voiçi dans la salle des artéfacts, toutes nos reliques, celle des valars, des elfes sont réunies, cette salle vos facilement le prix de mon vaissau amiral.

La salle était immense, un plafond tout juste visible, sintillant de lumière d'une blancheur extrème, sur les cotés posés des boites, des pierres préçieuse, des armes et au fond de la salle un magnifique pectoral orné des 3 silmarils...

_Cette salle n'est pas réellement ou nous sommes comme une grande partie des jardins, est ce une illusions? de la magie? je ne puit vous le révélez.
Mais parlons des .LH., vous ètes vice sénateur a quoi cela corespond? j'aimerait en savoir plus sur votre fonctionement chez les Hurleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Jeu 7 Déc - 14:20

Manwe avait des rudiments en magie mais ce lieu lui semblait étrange, imprégné d'une atmosphère indéfinissable, les jardins qui semblaient si petits vus de la tour étaient d'une taille incommensurable en réalité ; Manwe en déduisit que par un procédé lui étant inconnu, il n'était pas réellement dans les jardins de tout à l'heure. Il entra avec Ubriad dans la salle des artéfacts, un sublime joyau contenant des trésors inestimables. Il s'avança vers une vitrine et vit un petit médaillon représentant un homme et fut surprit de voir des runes du premier Empire hurlant gravés dessus, puis se remémorant la disposition de la planète mère dudit Empire, il se comprit qu'en fait elle se trouvait en plein Empire actuel des Eldar. Il vit d'autres joyaux du même genre, des vases, des pierres, des bracelets, etc.


Il se retourna et répondit à la question qu'Ubriad lui avait posée quelques secondes auparavant :

Vos Chanceliers font un travail remarquable, ils sont très agréables et apprécient l'alcool.

Il apprécia à nouveau du regard quelques objets et finit par reporter son attention sur Ubriad :

Je me disais bien que ce n'était pas naturel, je n'ai jamais vu ces effets nul part d'autre, mais personnellement je pencherais vers la magie, à moins que l'illusion soit particulièrement bien faite, très, très, très bien faite.

Enfin, ma charge consiste à m'occuper de la diplomatie interne et externe aux Hurleurs, c'est ainsi que j'ai supervisé le fiasco contre ResKap ou que j'ai signé le pacte avec vous. C'est ainsi pour le travail de Vice Sénateur. En ce qui est de mes autres charges, je suis Vice-président de la NMH, l'alliance fille des Hurleurs, et je suis aussi le Maître de cérémonie de l'Eglise d'Antashack, je m'occupe des fêtes et de tout ce qui a attrait au religieux dans l'Empire, je participe aussi aux Conciles visant à définir, toujours de façon nébuleuse pour donner un certain charme, la foi des Hurleurs.


Il fit une pause puis reprit :

Sinon dans les Hurleurs il faut faire la différence entre le clan et l'Empire. L'Empire est le gouvernement des Hurleurs actuellement, le clan est l'ensemble de notre peuple où tous sont égaux ; alors que les gouvernements ne sont pas éternels, le clan survit.
Ainsi nous sommes un Empire donc l'Empereur est sa Majesté Guiguii, premier Empereur de la dynastie, secondé par le Vice empereur Snake. Vient ensuite le Président du Conseil ou Président de la NMH, Gotenks et moi-même en Intendant ou Vice-président de la NMH et en Vice sénateur, sachant que le Sénateur est Acardori. Le Grand prêtre et Inquisiteur de l'Eglise d'Antashack est le Commandant Naïb Shaitan. En gros, ça fait cela.


Il sortit un papier et écrivit quelque chose dessus, il le tendit à Ubriad.

"Empereur : Guiguii
Vice empereur : Snake
Président de la NMH : Gotenks
Vice-président de la NMH : Manwe Epiphanïo
Sénateur : Acardori
Vice Sénateur : Manwe Epiphanïo

Inquisiteur : Naïb Shaitan
Grand prêtre : Naïb Shaitan"

Il termina par :

Vous aurez remarqué que j'ai dit que Guiguii était le premier de la dynastie Majesté, c'est que l'Empire est depuis Avril simplement, avant c'était une République. Le Fondateur était Duff, succédé par Eldarion et enfin vint, à la suite de trouble, Guiguii qui était à la base là par intérim.

Voyant Ubriad sans expression, il cru un instant qu'il n'avait pas compris et demanda :

Avez-vous tout saisi ? Sinon, comment fonctionne votre gouvernement à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Ven 8 Déc - 17:42

Et bien notre fonctionement, part d'une base simple. Tout d'abord un conseil votant les pactes guerres et autres décisions diplomatiques. il est composé:
_Empereur: moi meme dirigeant l'alliance dans sa partie interne et parfois externe.
_Amiral:Bras droit de l'empereur, il est chargé de s'occuper des conflit militaire et de tous ce qui touche à la guerre.
_Ambassadeur: Ils s'occupent de toutes les affaires diplomatiques externes et internes.
_Le commandant de la Next_Eldar: il commande notre première wing.
_Le commandant de la Neo_Eldar: il commande notre seconde wing.

Enssuite 5 gardiens des silmarils(choisit parmi les plus grosse flotte de l'alliance) qui sont chargés de protéger nos membres et de contrataquer, ils sont diriger par l'amiral.
Puis un chancelier suprème(berni), bras droit de l'ambassadeur, chargés de l'activité sur les forums alliés, aidés par de multiples chancliers ayant le meme travail.
Un seigneur des archives(gilfuin stanpid)modérateur de la section RP et Rpiste lui mème(quand il a le temps...)


Puis Ubriad se retourna vers le ciel d'Eldaria contemplant l'agitation maitrisé de la civilisation Eldar, attendant une réponse de son hote.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Ven 8 Déc - 18:37

Nos modes de fonctionnement sont en fait assez semblables je trouve.

Il regarda le ciel et le fourmillement spatial qui s'y passait, la nuit était tombée et les étoiles brillaient follement dans la lumineuse noirceur de la nuit.

C'est étonnant de penser que sur la plupart de ces points il y a de la vie, des êtres doués d'intelligence et que nous ne sommes qu'un point parmi d'autres. Je me demande ce que nos ancêtres pensaient de cette vie insoupçonnée juste au-dessus de nos têtes ...

Il soupira et regarda Ubriad, la beauté elfique étant à son apogée la nuit, il rayonnait d'une splendeur inatteignable qui émerveilla l'Hurleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Dim 10 Déc - 11:01

_Et bien voyez vous je peut répondre à votre questions, voiçi quelques milliers d'années que j'arpente l'univers, et à l'époque ou j'étais encore sur Arda, aux cotés des premiers Eldars, à combattre Morgoth. Les étoiles ne représentaient que des sphère lumineuses, ni moi, ni aucun elfes aurait soupsonée qu'à coté de chaque étoiles se trouvait plusieurs planète dont certaines étaient habité par d'autre etre vivants.
Puis les ages passèrent, et les supositions se sont transformés en affirmations et peu à peu notre envie de découvrir d'autres mondes s'est réalisée.
Toute l'histoire des Eldars est détaillé, dans nos musée(partie RP)si cela vous intérèsse seigneur Manwe.


Puis l'empereur contemplant les étoiles, fit naitre plusieurs sphère lumineuse blanche, qu'il fit tournée autour de sa main, tel un système solaire en mouvement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Dim 10 Déc - 13:23

Des milliers d'années ! J'en suis bien loin, moi avec mes deux cent ans ...

Il regarda les boules lumineuses et continua.

J'ai lu une oeuvre qui se nomme le Silmarilion. Ne serait-ce pas l'histoire des Elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Ubriad
Empereur
Empereur
avatar

Nombre de messages : 1305
Localisation : Eldaria
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Dim 10 Déc - 14:35

_Le silmarillion inclue l'histoire des Eldars, mais elle parle aussi des valars et d'autre peuples, mais si vous avez lu ce livre, vous devez deja en connaitre sur nos origines.
Pour ma part j'entame vos histoires qui me paraissent passionantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net
Manwe
Megyr Eldar
Megyr Eldar
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Palais impériale d'Utgard, capitale de l'Empire hurlant
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Nobles Salutations   Dim 10 Déc - 17:15

Manwe sourit et répondit :

Je vous remercie. La version du Grand Livre que j'ai déposé en votre bibliothèque est la version finalisée, refaite par notre grand prêtre Shaitan. Il en existe une autre version ayant été écrite par plusieurs personnes dont moi. Elle se trouve à Utgard. Mais ceci n'est que l'histoire des Hurleurs de cet ère, de la république à nos jours. Nous possédons d'autres textes dans la bibliothèque d'Hurlevent, qui est d'ailleur en rénovation. Vous pouvez y accéder par ceci.

Il griffona sur un papier : http://www.leshurleurs.net.

Il y a une partie des textes fondateurs des hurleurs ; les autres étant éparpillés dans l'univers ... Nous essayons de les réunir.


Il regarda au loin, comme pour apercevoir Antashack, le regard brillant. Un léger vent s'éleva entraînant voluptueusement les cheveux de Manwe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leshurleurs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobles Salutations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobles Salutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Eldar Uni 6 :: Diplomatie :: Ambassades :: Ambassade Eldar-
Sauter vers: