Aux Eldar de la part de la Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux Eldar de la part de la Family

Message  Liprecorn le Mer 20 Déc 2006 - 20:50

Salutation à vous Eldar (je met pas de "s" car j'ai déjà fait souvent l'amalgame entre Eldar et Eldars )Suspect !

Je me présente, Liprecorn, ambassadeur désigné et membre du conseil de l'alliance Familiy!

Lors de l'époque de Valinor la belle, nos deux communautés s'entendaient, pour ainsi dire, bien et cohabitait dans la paix!

Mais depuis la dissolution de Valinor en trois morceau ( Family, Royaums, et SST) l'entente n'existe plus. De plus aujourd'hui que family et SST se sont réunifiés (et même avant) vous faites preuves de ce que dans nos rangs nous qualifions d'agressivité affirmé à notre égard.

Depuis que ces signes d'agressivités (cassage de défence, message agressifs, etc...) ont été rescensé il grandit chez nous une haine des Eldar. N'y voyez aucune menaces mais nous n'avons pas pour projet de nous laisser marchez sur les pieds.

En somme je viens ici pour une tentative de discute amical avec vous, et pour chercher à comprendre pourquoi nous en sommes arrivés là.

Merci d'avance pour vos réponses!
Liprecorn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aux Eldar de la part de la Family

Message  berni le Mer 20 Déc 2006 - 22:23

Je me presente, je m'apelle berni.

J'avoue que je suis surpris d'entendre ça.
Tu dis que tu vos membres ont reçu des messages agressif, est tu sur qu'il sagit bien de nos Eldar(sans "s"). Si oui de quel genre de message sagissait-il si ce n'est pas trop indiscret.
Pour le cassage de defense, j'aimerais savoir si c'est du cassage de defense acharné ou juste passager histoire de prendre des ressources, si telle est le cas je ne vois pas ou est le mal. D'autant plus que j'ignorais moi-meme que l'alliance Valinor s'était reconstitué en trois alliance.

Il est donc probable que vous ayez mal lus nos intentions.

Voila en attendant, fais comme chez toi je t'en pris.

Cordialement berni

PS: Désolé pour les faute et la mauvaise organisation de mon écriture mais il est tard^^.

Combien valez-vous ?Je vaux 6 411 000 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

celui qui sait quand s'arréter en aura toujours assez

Néanmoins il y en a qui ne savent pas s'arréter[AO]
ci dessus GIF animée de "Bleach"®
berni
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Localisation : En train de combattre la SHIN-RA avec Vincent et Tifa(quel chance n'est-ce pas^^)

Message  H. Stamper le Mer 20 Déc 2006 - 22:55

Bonjour, je suis membre de l'alliance Family !

Le membre de notre alliance qui a été attaqué s'appelle LittledeveL et il a été attaqué par votre membre SCOP avec 10 EDLM.

Première attaque, il n'y avait rien à dire, il y avait effectivement un morceau de flotte sur sa planète et il n'a pas vu l'attaque.

Mais la deuxième attaque est plus contestable, car LittledeveL, qui avait effectivement des ressources et une flotte à ce moment là sur sa planète mère et voyant l'attaque, a enlevé sa flotte et ses ressources et a prévenu SCOP qu'il n'y avait plus rien. SCOP n'a pas retiré sa flotte, alors qu'il aurait pu étant donné que les EDLM consomme que dalle comme déut (il le dit lui même plus tard). SCOP a vu le message de LittledeveL puisqu'il lui a répondu quelque chose du style "il y a toujours de la défense à casser".

Voyant celà, un de nos membres espionna SCOP et voilà la menace de SCOP :

"12-18 17:36:18 SCOP [x:xxx:xx] (sans objet)Répondre
reste tranquille "

Puis il attaque à nouveau LittledeveL sans rentabilité avec 10 EDLM.
Ce dernier lui envoie un message in game et SCOP lui répond :

"Justement c'est ta flotte que je veux donc ne la bouge pas de toute façon sa me coute rien en deut donc sa peut durer longtemps dommage que se soit ta pm mais pour ma part j'ai tout mon temps"

Et hop nouvelle attaque avec 10 EDLM pour rien, aucune rentabilité.

Alors maintenant, à vous de juger si ce n'est pas de l'acharnement de la part de SCOP sur notre membre.
Cordialement, H. Stamper.
H. Stamper

Message  Liprecorn le Mer 20 Déc 2006 - 22:57

Oui valinor c'était cindé en 3: Royaums, Family et SST! Aujourd'hui il n'en reste que 2, SST et Family étant réunifier et Royaums aujourd'hui comme vous le savez Royaumes de Maat.

La première chose qui m'a vexé de votre part était un attaque injustifié à l'époque où je dirigeais la SST. jadis je n'avais pas fait d'histoire car la SST était en fusion.
Il reste d'ailleurs un topic de cette affaire:
http://tol-eressea.bbflash.net/sutra415-Giliath.htm#415

En ci concerne le reste c'est principalement dû aux attaques d'un dénommé "SCOP" envers notre joueur Littledevel. La première attaque était je le reconnais, avec bénéfice par recyclage. Mais notre joueur ne s'y laisse pas prendre à 2 fois par conséquent il a déplacé sa flotte. SCOP continue régulièrement de le raider avec 0 bénéfice à coup de 10 EDLM! Ayant prit contact avec lui pour lui expliquer qu'il n'aurais plus rien à gagné, Littledevel s'est vu réponde: "Il y a toujours quelque chose a détruire de la défense par exemple".

Ensuite notre fondatrice et réunificatrice Amydala a sondé le joueur SCOP. Elle s'est vu envoyé un message qui a très mal passé dans notre alliance. Très court mais jugés comme agressif, je cite: "reste tranquille".

Voilà en résumé les raisons qui nous poussent à venir poster ici.
Liprecorn

Message  Giliath le Jeu 21 Déc 2006 - 8:29

Bien. En effet c'est un petit problème que je redoutais...

SCOP a en effet attaquévotre membre, comme vous le savez, mais il est fort dommage que vous n'ayez pas intervenu plus tot, car nous ne nous doutions pas que vous êtes de nobles joueurs et pour ma prt, je le respecte.

Je ne vous promet rien, étant donné qu'aucun pacte nous lie, mais nous allons en parlez en secteur privé et tenter de résoudre le problème.
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  H. Stamper le Jeu 21 Déc 2006 - 8:46

Ok Giliath, tiens nous au courant si vous trouvez une solution. Nous savons bien qu'aucun pacte nous lie (d'ailleurs c'est bête je trouve mais bon geek), mais là il s'agit tout de même d'un acharnement (attaquer pour rien LittledeveL) et d'un manque de respect (menacer un de nos membres pour simple espionnage) de votre membre.
J'espère que le calme reviendra en tout cas Smile.
Bonne journée à tous.
Cordialement, H. Stamper.
H. Stamper

Message  teyac le Jeu 21 Déc 2006 - 16:49

"Justement c'est ta flotte que je veux donc ne la bouge pas de toute façon sa me coute rien en deut donc sa peut durer longtemps dommage que se soit ta pm mais pour ma part j'ai tout mon temps"

il as raison scop
teyac
Commandant Eldar
Commandant Eldar

Message  Matrissa [Rms.maat] le Jeu 21 Déc 2006 - 17:20

Bonjour à mes amis de Family .. Je suis l'affaire par ce billet et espère que tout terminera bien Wink

Pour ma part je trouve que ce sont des raids abusifs quand je sais qui il y a en face car ce ne sont pas des 'bouleys', preuve de leur venue diplomatique dans la paix ici..
Matrissa [Rms.maat]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Ubriad le Jeu 21 Déc 2006 - 18:02

Bonjour à tous,

Je comprend tout à fait que face à cette situation sans solutions LittledeveL soit en détresse, mais d'abord ne parlez pas d'agréssivité de toute l'alliance, pour l'archanement d'un de nos membre.

En effet SCOP ne fait passez, par ses attaques, aucunnes forme d'hostilité venant de notre part, car pour les Eldar(s) nous n'avons rien à vous reprochez.

Cependant SCOP pourrait etre qualifié de joueur bourin qui n'a pas grand chose a foutre de la diplomatie.

J'essayerait de le raisonner, mais je ne promet rien et si il décide de ne pas changer d'avis, et comme la rapellez Giliath il n'y aura rien à faire étant donné que nous n'avons pas de pna.

Amicalement Ubriad Empereur des Eldars.

Empereur

Voir le profil de l'utilisateur http://ambassaade-des-elfes.winnerbb.net

Message  Liprecorn le Jeu 21 Déc 2006 - 19:06

Je reconnais que c'est un peu précipité d'accuser toute votre alliance. En réallité c'est le fait que se soit un Eldar qui nous a atteint, certain avait encor en eux le souvenir de cette entente cordiale à l'époque de Valinor, mais pour ce genre d'affaire, nous sommes une family, et nous avons tendance à reagir au quart de tour.

Dans l'espoir que cette affaire s'arrangera.
Liprecorn

Message  Perceval[T.M] le Jeu 21 Déc 2006 - 21:14

teyac a écrit:

il as raison scop

Si je m'amusai à faire pareil avec toi, tu trouverai donc ça normal.......

Je vais attendre de voir ce que donne vos négociations, mais je dois avouer que cela me déçoit beaucoup......
Perceval[T.M]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Ubriad le Jeu 21 Déc 2006 - 21:25

mais je dois avouer que cela me déçoit beaucoup......
Encore une fois SCOP doit etre l'un des seuls, pour ne pas dire le seul de l'ally à péter de la def sans raisons(d'ailleurs j'irais vérifier si il n'y e na pas une...), bien sur je n'approuve pas se type de jeu, et si déception il y a il faut la devoir la SCOP.
Je le vois IRL demain je lui en parlerais, normalement je le convraincrais.

Empereur

Message  Elladan le Ven 22 Déc 2006 - 0:01

Pour commencer bonjour a vous,

Je suis Elladan, un des fondateur de l'alliance Our Family, excusez mon passage tardif se votre forum mais j'etais tres pris ces derniers jours.

permettez moi tout de même d'intervenir:

Ubriad a écrit:J'essayerait de le raisonner, mais je ne promet rien et si il décide de ne pas changer d'avis, et comme la rappelez Giliath il n'y aura rien à faire étant donné que nous n'avons pas de pna.

Je ne vous menaces en rien, mais il y a toujours une solution a un problème, donc le " il n'y a rien a faire " j'en doute légerement.

Excusez aussi Liprecorn pour avoir accusez a tor votre alliance au complet mais ce n'etais certainement pas volontaire, et pour se qui est des attaque de SCOP, sa a deja ete di donc je n'insiste pas sur le fet que notre alliance ne digère pas le fet qu'il " s'amuse " avec LittleDevel...

Maintenant si sa ne vous dérange pas j'aimerais bien que vous disiez a SCOP de venir poster son point de vue ici ou je le ferais moi même, c'est vous qui voyez...

Elladan

Message  Isildur[GALLY] le Ven 22 Déc 2006 - 22:04

Mae Govannen Mellyn Eldar,

Il semble qu'il y est un soucis. Perceval est venu m'alerter...

Je n'ai jamais eu de mauvais échos d'aucun Eldar.

teyac a écrit:
Citation:

il as raison scop

Je connais aucun de vous deux, ni Teyac, ni Scop.

Ubriad et Giliath me connaissent, d'autres aussi et qu'ils m'excusent pour ne pas les citer, ce n'est pas un manque de respect, mais juste le moyen de faire court.

Family est l'Alliance dirigée entre autre par ma meilleure et très chère amie Amydala. Liprecorn et d'autres de cette Alliance sont d'anciens camarades de Valinor.

Je conseil vivement tout comme Perceval l'a souligner de ne pas se mettre à jouer avec nous au pètage de déf, vous pourriez tous les deux arrêter rapidement de rire.

Cuio Vae Mellyn

Namarië aux deux autres.
Isildur[GALLY]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Ubriad le Ven 22 Déc 2006 - 22:21

Je crois lire quelques menaces futur entres les lignes et j'en suis déçu.
La réaction de teyac est bien sur déplaçé, mais il n'est pas dans l'alliance et son avis ne compte pour strictement rien de notre coté, mais si vous remettez ça sur le comte de l'alliance, ceci explique cela.

Pour le conflit SCOP n'était pas au lycée hier, mais le mess IG devrait sufir, Liprecorne informe moi si d'autres attaques de sa part on lieu.

Empereur

Message  Isildur[GALLY] le Ven 22 Déc 2006 - 22:38

Je crois lire quelques menaces futur entres les lignes et j'en suis déçu.

Des menaces ce sont Ubriad, mais qu'il n'y est pas de quiproquos, elles ne concernent pas les Eldar, juste les deux personnes citées.

Je ne pense pas que tu vois une objection à ce que je joue avec ce membre de ton Ally.

Si il veut pèter de la défense pour rire, je, ou nous allons lui pèter de la défense pour rire.

Mais j'ai été clair
Je n'ai jamais eu de mauvais échos d'aucun Eldar
, j'évite de raider les Eldar, par principe, je ne me rappelle pas en avoir cyclé. Chose rare chez T.M, nous n'avons aucun pacte. Moi c'est une sorte de pacte moral, je me vois mal recycler Giliath ou toi même. Je fais de même avec certains ex Anges. Quand je vois le Tag Eldar, j'évite de sonder ou de phalanger Wink

Mais pour moi, ce joueur ne respecte pas vos valeurs, je ne l'estime donc pas Eldar. Et la menace est que si il continue à s'amuser avec le Family, je vais m'amuser avec lui.

J'espère que ça éclaircit ton opinion et que tu n'es plus déçu de mes propos.....
Isildur[GALLY]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Ubriad le Ven 22 Déc 2006 - 22:43

Je retrouve mon vrai Isildur ^^ pas de problème je suis d'accord avec toi, j'aimerait simplement que tu vois si le conflit ce règle diplomatiquement avant de le raider.

Apres c'est toi qui voit.

Empereur

Message  Isildur[GALLY] le Ven 22 Déc 2006 - 22:54

Pas de soucis, je te laisse règler celà, je préviens juste le raideur à l'EDLM, si Amydala ou Liprecorn sont amenés à me contacter à son sujet, je ne reviendrais pas poster....

Mes flottes partiront...

Amitiés à tous les Eldar et j'espère qu'il n'y a qu'Ubriad qui est compris mes propos de travers Smile

J'ai été l'investigateur de notre rapprochement lorsque j'étais Vala des Noldors en Arda I Herunumen, mon opinion n'a pas changé. Vous êtes une Alliance que j'apprécie...

Si vous aviez des soucis difficiles à règler, je viendrais vous soutenir tout comme je le fait avec l'Alliance de ma petite soeur Wink

Amitiés aux Eldar
Isildur[GALLY]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Thingol le Ven 22 Déc 2006 - 23:42

Thingol, Principat de la Next_Eldar, lisait les échanges sur son transpondeur holographique, lorsqu'il se décida soudain à intervenir :

"Très cher Isildur,
Nos Alliances ont toujours été porteuses de valeurs fortes, parmi lesquelles figurent la Justice, l'Equité et l'Honneur.
Aucun de nous n'acceptera de menaces de quiconque, fût-il classé Top 78 ou même Top 29 (salutations à toi, noble Perceval !). C'est une question d'Honneur (dans notre Alliance, pas de Skunky). Attaquer et se faire attaquer, telle est la Loi Suprême de l'Uni 6. Nous sommes tous prêts à en subir les conséquences.

Cela dit, il nous faut faire preuve de discernement. Il est sans nul doute temps pour nous de nous distancer du comportement de SCOP, membre pourtant éminent de l'Alliance Eldar. Peut-être a-t-il agi sans connaissance des liens qui unissent certains Eldars et certains membres de Family. En tout cas, ses actions n'engagent que lui et ne procèdent d'aucune volonté guerrière de la part des Eldars.

Chaque membre de l'Alliance est libre de choisir ses cibles en-dehors des Pactes signés avec nos alliés. Peut-être serait-il temps pour nos ambassadeurs respectifs (Family et Eldar) de discuter et d'évoquer la possibilté de mettre en place un PNA. Je laisse le soin à notre Empereur de définir la marche à suivre dans cette affaire.

Soit assuré, fidèle allié, de notre volonté d'appaisement et de la poursuite fructeuse de notre collaboration."

Principat Eldar
Thingol
Principat Eldar
Principat Eldar

Message  Giliath le Sam 23 Déc 2006 - 10:50

Je suis heureux de te voir ici Isildur, tout comme Perceval d'ailleurs. Vous êtes toujours les bienvenus en nos terres et vous le resterez.

Le problème ici est qu'un de nos joueurs pète de la défense, inutilement je vous l'accorde, mais je rapelle tout de même qu'Ogame c'est attaquer et se faire attaquer. Pour ma part, je peux défendre la première attaques de SCOP, mais pas les suivantes, comme on m'a souvent épéter, ne cherche pas à défendre l'indéfendable.
SCOP est l'un des notres, et c'est pourquoi nous prenons son parti aujourd'hui, mais je pense qu'en d'autres circonstances cela n'aurait pas forcement été la même chose.

Comme l'a dit Ubriad, SCOP sera prévenu ingame et j'espère que ce petit acrochage prendra fin ainsi, et que les esprits, qu'ils soit Family, Valinors, ex-Valinor, T.M ou Eldars n'auront pas étés touchés par ces attaques.

Pour ma part je fais aussi attention à qui je raid(et oui j'ai une flotte à mes heures perdues...^^), et j'essaye d'éviter nos ex-alliés, même si comme tu le dis Isildur aucun pacte ne nous lies.

Qu'Ilùvatar veille sur vous mes frères, que vous soyez des notres ou pas...
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Perceval[T.M] le Sam 23 Déc 2006 - 12:34

Je vois que le diplomatie a prie la direction de ce petit incident.

Donc je vais aussi éclaircir ma position :

J'apprècie enormément votre alliance, et même si c'est Isildur à l'époque de Valinor qui était venu pour lier des liens entre ces 2 belles alliances ( pour moi Valinor existera toujours.....) il peut témoigner que je n'arrêtais de le lui répeter qu'il fallait faire ce pacte...

Donc il n'a jamais été question d'impliquer votre alliance dans quelques represailles que se soit.

En ce qui concerne les attaques, pour moi aucun problème, nous sommes dans un jeu de guerre donc elles en font parti. Vous pouvez attaquer n'importe qui, si au moment du lancement de l'attaque il y avait rentabilité. Après il y a 2 cas de figure pour simplifier :

- Sur des raids à l'EDLM, comme je l'expliquais à Teylac via MP, cela ne coute rien en deut donc cela ne coute rien de l'arreter. c'est là ou je n'pprouve pas la conduite de SCOP.

- Par contre lorsque on envoi une grosse flotte, 100k de chasseur et 2000 destructeurs, là je veux bien comprendre que le deut étant consommé, autant laisser impacter ( dans mon cas je stoppe aussi l'attaque, mais ça chacun le gére..)

Voilà en ce qui me concerne

Eä Eldar
Perceval[T.M]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  SCOP le Sam 23 Déc 2006 - 17:17

Je viens d'arriver et vu se que je viens de lire vous attendez tous une réponse ,tout d'abord je n'ai pas pu me connecter ces trois derniers jours pour cause d'un séjour a l'hopital pour opération .Donc durant ces trois jours je n'ai rien fait et ne n'ai pu consulter mes messages (heureusement que je suis encore sous morphine sinon j'aurai pu mal le prendre)
le fait d'attaquer avec des edlms n'a rien de préjudiciable malheureusement pour LittledeveL je ne peux pas me connecter tout les dix minutes pour savoir s' il avait bougé sa flotte de plus le fait d'envoyer un message a un autre membre de son alliance en lui disant de "rester tranquille " je ne pense pas que je sois menaçant comme propos,et a entendre Mr H. Stamper je l'ai attaqué une 30éme de fois pour soit disant "m'amuser" , et "d'un manque de respect (menacer un de nos membres pour simple espionnage) de votre membre" on frolle la paranoia la c'est vrai je l'ai attaqué entre 2 et 3 fois (je me souviens plus exatement l'anesthésie générale laisse quelques trous de mémoires)mais je me souviens d'avoir arreter mon attaque car j'ai échangé plusieurs messages trés cordiale avec LittledeveL et je lui ai proposé de suspendre mes raides si il me donné des rapports d'espionnage interessant et on en ai resté la
de plus je remerci l'Empereur d'avoir trouvé les mots pour me definir:
"SCOP pourrait etre qualifié de joueur bourin qui n'a pas grand chose a foutre de la diplomatie."Sa me va droit au coeur lol mais si maintenant je dois faire gaffe aux gars des ex alliance dissoute je n'attaque plus personne dans ce cas la "j'estime que les evenements ont dépassé les bornes du raisonnable le fait que certains membres commencent a mettre un message dans la diplomatie alors que le probléme est déja régler et ridicule donc la prochaine fois, au lieu de faire appels a des intermédiaires incompétents un message ingame peut tout résoudre voila j'espére que je n'aurai pas choquer certaines ames sensibles

Cordialement SCOP
SCOP
Megyr Eldar
Megyr Eldar

Message  Isildur[GALLY] le Sam 23 Déc 2006 - 18:57

Pour moi le sujet est clos. Comme l'a dit Perceval, chacun est libre de ses cibles et gère à sa manière ses relations ingame avec les autres joueurs.

Pour moi il n'est pas question d'Alliance ici, mais d'individualité, je le répète....

Si Scop a règlé son différent avec Littledevel, tant mieux.

Pour le reste, si Littledevel ou un autre est rentable, feu !

C'est le jeu.... Wink Je ne protège personne enfin presque, faudrait pas s'amuser à trop taper sur Amydala, ça pourrait véritablement m'énerver Very Happy

Je vous répète ce que j'ai déjà dit, pour moi l'Alliance Eldar n'a rien à voir dans ce conflit, c'est juste une méthode de jeu qui nous a un peu irrité. A priori, tout est règlé, de plus Scop semble quelqu'un d'ouvert à la discussion, je trouve que sa proposition était honnête, donc j'en ai fini avec cette affaire... Wink

Bonne route à vous tous...et qu'Ilùvatar veille sur vous
Isildur[GALLY]
Capitaine Eldar
Capitaine Eldar

Message  Giliath le Sam 23 Déc 2006 - 20:12

Parfait, je peux donc dire que le sujet est clos pour les Eldars aussi.

A bientot chers amis et qu'Ilùvatar veille sur vous tous...
Giliath
Seigneur des Elfes
Seigneur des Elfes

Message  Ubriad le Sam 23 Déc 2006 - 20:23

Tres bien tout s'arrange, juste pour le:

de joueur bourin qui n'a pas grand chose a foutre de la diplomatie."
Cela n'avait rien de péjoratif c'est un style de jeu et c'est un peu vrai tu le sais aussi bien que moi^^.

Sujet vérouillé.

Empereur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut